A Fairy Tale ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Sogu entra dans sa chambre accompagné de son cher ami Constantine :p ! Son très cher vampire avait était très sympathique de l’avoir porté pendant tout le trajet , allez savoir ce qui lui avait prit . Pourtant , plus le temps passait plus Sogu commençait a trouver Constantine Romantique . Ou en tout cas tendre , du moins avec elle . Étais ce simplement par ce que c’était une femme ? Ou bien une autre chose … Une chose comme un sort qu’elle aurait pu lui avoir jetée . Ensorceler les hommes était l’une des choses que faisait très bien Sogu . Mais est ce que cela marchait avec l’un des êtres les plus mauvais sur terre ? Certainement pas ! Mais elle pouvait toujours espérer. La jeune femme descendit des bras du vampire puis lui souriat légèrement . Il fallait avouer que Constantine avait du être un ange de plaisir pour bien des femmes et partager , Sogu détesté cela . Ce dire que Constantine avait pu avoir des relation la mettait dans un état instable avec un réel sentiment de jalousie . Mais ce n’était pas si grave que ca . La jeune femme s’allongea sur son lit puis fit signe au Vampire d’approcher . . Sogu en tant que Directrice avait certainement la chambre la mieux aménagé du pensionnat . En fait , elle lui ressemblait parfaitement . La Chambres était très vaste , elle etait formée de 4 murs de deux couleurs différente , du rouge et du noir et des lampions y etait accrochés . Un lit immense ce trouvait près de l’un des murs du fond . Les draps étaient en soie noir , et une couverture rouge les recouvrés . Deux petites tables de chevet ce trouvait au deux cotés du lit et une lampe avait était posée sur chacune d’elles . Quelques autres meubles s’y trouvait , comme des canapés , fauteuils , quelques chaises et une grande table , enfin un espèce d’appartement confiné .


(Je me ratraperais au prochain post ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

J’amena cette pauvre enfant jusqu’à sa chambre. Au moins j’étais sûr qu’elle n’allait pas tenter de me faire faut bon. C‘est ainsi qu’on se retrouva tout les 2 devants sa porte. Elle nous ouvrit et alla immédiatement s’installer dans son lit. Décidément la jeune demoiselle était très impatiente ! Seulement ce n’était pas mon cas. Et je passa un long moment à regarder sa chambre, noter tout les détailles. J’ai très apprécié les couleurs des murs, un vrai mélange entre la violence et le neutre.

Sogu me fit signe d’approcher, mais je décidais de ne pas accéder à sa requête immédiatement. Je m’amusa simplement à la regarder, elle était très belle il faut l’avouer. C’est d’ailleurs assez rare de trouver un hybride qui soit de sa splendeur, souvent ils ont plus l’air de bâtard que de beauté sublime.

« C’est sympas comme endroit, je vois que tu t’es fait la part du lion »

Déclarais-je calmement sur un ton neutre. Je m’approcha alors enfin de la jeune femme, mais ne m’y posa pas encore. Je toucha le textile fin et doux. Le genre de textile parfait pour épouser les formes d’une femme aussi délicieuse.

« Je vois qu’on ne se refuse rien »

Déclarais-je avant de m’allonger à côté d’elle. Tenant ma tête d’une main pour avoir une vue mieux placée sur le corps de Sogu et l’autre caressant le ventre de la jeune demoiselle.

« Moui ça ne vaut pas certains palais que j’ai pus connaître, mais c’est déjà un début »

Continuais-je sur le même ton détaché et neutre. Avant de me pencher de nouveau sur elle pour l’embrasser longuement d’une manière à la fois sensuel et bestial, tout à fait peu commune, mais si agréable..Mais je n’avais pas encore envie de jouer le jeu de la jeune hybride, je me plaisait bien à la faire languir encore et encore. C’est si amusant d’agir ainsi avec ce genre de femme. Donner lui tout d’un coup et après elle n’ont plus rien d’intéressant car très souvent elle n’en veulent plus, mais faite les attendre et elles ne vous lâcheront pas !

Mais qui sait le côté vivant de cette jeune femme me donne plus l’impression qu’elle est sous mon charme et qu’elle ne ferait rien pour m’éviter quoi qu’il arrive. C’est touchant. Peut être que si elle arrive à se montrer ainsi si agréable, peut être vais-je me décider à faire d’elle mieux que ce qu’elle est pour en faire une compagne plus correcte pour le vampire que je suis. Après tout un massacre entre amoureux est toujours plus jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

Sogu aimait séduire . Mais elle aimait une autre chose . C’est être désiré . Et surtout qu’on le lui montre . Et Constantine ne le montrait pas . En fait , elle commençait a ce demander si elle n’était pas qu’un simple jouet pour ce vampire . Sogu ne serait jamais le jouet d’un homme. Encore moins d’un être de ce genre . La jeune femme ce releva et retira la main de Constantine de son corps . Si il la voulait il devrait faire, soit plus d’effort ou si non employer la force . Et tout le monde savait bien que si la force ce faisait sentir , le plaisir lui disparaissait bien vite . Sogu passa sa main dans ses cheveux puis détourna son visage de celui de Constantine . Peut être allait il mal le prendre ou peut être lui en voudrait t’il . Mais Sogu s’en fichait et elle ne comptait pas ce soumettre a cet homme . Peut être lui ferait il du mal pendant cette nuit ou peut être pas . En tout cas , Sogu essayait de ne pas montrer qu’il commençait a l’énerver du moins son comportement et surtout cette chose qui faisait qu’il passait son temps a commenter tout ce qu’il voyait ou ce qu’elle faisait . La jeune femme fit basculer ses pieds dans le vide , elle était maintenant dos a Constantine . Elle ne savait pas du tout ce qu’il allait faire ou dire . C’était la première fois qu’un homme lui donnait l’impression de ne pas la désirer plus que ca . Et cela la troublait et la rendait légèrement Elle était nerveuse . Oh bien sur elle ne comptait pas s’énerver , mais il fallait savoir que si cela avait était un autre homme , il ce serait très vite retrouvé a la porte . Peut être que Constantine ce rattraperait ou peut être partirait il de lui-même . Sogu ne chercherais alors pas a le retenir . Simplement par ce que cela voudra tout simplement dire qu’elle était un jouet de plus et qu’elle ne comptait donc pas au yeux du vampire . Compter était un grand mot . Elle ce fichait totalement de savoir si oui ou non elle comptait pour lui tant qu’il la désiré . Les lèvres de Sogu restèrent close . Pourquoi ? Par ce qu’elle était maintenant de mauvaise humeur . Elle ne savait pas réellement ce qui ce passait chez ce vampire . Que ce soit un vampire ou un humain c’était du pareil au même . Il était sensé la désirer plus que tout . Et lui , donner cette impression de je-m’en-foutisme . Sogu repassa de nouveau sa main dans ses cheveux et son regard ce posa sur le sol . Elle attendait toujours de voir ce que ferait le vampire derrière elle . Et surtout ce qu’il dirait de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Sa réaction fut comme toujours adorable ! Sans doute vexée que je ne lui prête pas grande attention, Sogu c’était retourné pour m’offrir la vue de son dos. Est-ce si facile de la mettre en colère ? Mademoiselle n’apprécie pas qu’on lui résiste un peu ? Trop l’habitude que tout lui soit donné dès qu’elle le désir. La patience est une chose qu’il va falloir que je lui inclus si je ferais d’elle ma compagne dans l’immortalité.

Sans plus de soucis, je la laissa minauder dans son coin, pendant que je me régalait à suivre les courbes agréables de son corps, de sa descente de rein et avec une petite pensée pour ses belles et longues jambes.

Sogu remit une nouvelle fois ses cheveux en place sans dire grand chose. Que faire ? Si je par maintenant je ne serais sans doute plus sous la bonne lune, mais si je reste je lui donnerais l’impression d’avoir gagné. Quoi que….


« J’ai gagné »

Dis-je soudainement avec un plaisir non feint. J’avais su la rendre furieuse et surtout elle n’allait pas facilement m’ôter de son esprit avec l’indifférence que je lui aie montré.

« Si tu veux pouvoir être ma compagne il va falloir apprendre à mieux masquer tes émotions ma chère et surtout à être plus patiente »

Continuais-je avec calme et sérénité. Je ne m’étais pas rapproché mais je savais très bien que ce que je venais de dire n’allait pas la laisser indifférente ou du moins réveillerait sa curiosité et surtout son ego…

Je caressa alors sa nuque, dévoilant un peu plus son cou à chaque caresse.

« Alors ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

Sogu souriat en écoutant les paroles du vampire . Sa compagne ! N’est ce pas ? Mais que croyait il ? Qu’elle avait besoin d’un homme pour prendre soin d’elle ? Un sourire apparut alors sur son visage mais elle resta toujours dos a Constantine . Elle n’était pas venu troubler les gestes de l'etre pour la simple raison qu’elle n’y prêtait aucune attention. Il voulait l’ignorer ? Et bien elle ferait de même . Enfin , âpres quelques minutes passait dans un long silence , Sogu , ouvrit enfin la bouche :

« Tu peux partir . »

Dit elle tout en regard ailleurs . Il avait gagné !? Et bien surement pas l’hybride qu’elle était . Sogu aimait les jeux de ce genre . Et simplement jouer l’intéressé . Constantine la disait impatiente . Il parlait d’elle comme d’une pouilleuse , que lui , roi avait découvert et dont il voulait faire sa reine . Sogu connaissait parfaitement les vampires . Il ce prenait pour des être pures et les hybrides était souvent des êtres qu’ils méprisés . Sauf que Sogu on ne la méprisé pas . On lui demandé grâce , on la chérissé , ou même aimé . Constantine lui avait cette fâcheuse habitude de prendre les gens de haut et cela rendait encore plus furieuse la jeune directrice . Mais elle n’allait rien dire de plus . Tout ce qu’elle voulait maintenant c’est voir ce qui allait ce passer . Son lit était maintenant habité par un être qui avait mit fin a des vies dans d’atroces souffrances , qui avait fait tomber des villes entières … Enfin un monstre tout simplement T_T .Et pourtant elle était la , a le provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Plus elle me faisait la tête et plus cela me plaisait. A croire que j’avais bel et bien touché le point sensible. Alors la directrice n’aimait pas être considéré comme un être normal. Et dire qu’elle m’avait fait l’impression d’une femme forte et impassible, enfin impassible il est vrai qu’elle s’est évanouie dans mes bras…

Je ne fit rien d ‘autre que de caresser sa nuque avec la même lenteur. Bien qu’elle m’avait convié à partir de sa chambre. Mais quand on invite quelqu’un comme moi, il en faut plus pour me chasser. Je suis plus tenace qu’un morpion ! Et surtout il est rare que je parte selon la volonté de mon hôte.

« Partir ? Alors que l’on commence seulement à s’amuser ? »

Répondis-je avec un air déçus qui sonnait faux. Cependant je retira ma main et m’allongea de tout mon long sur le lit regardant avec un air vide le plafond

« Seulement je n’ai pas envie de partir il est bien ce lit »

Déclarais-je sur un ton amusé. Tu ne verras pas le jour sans ma présence ma chère Sogu, j’en ai décidé ainsi, comme il l’a été déclaré en m’invitant ici. Du moins c’est ainsi que je l’ai pris. Qu’il est dommage de ne pas avoir déclarer de façon nette les termes avant que je dise oui.

« Alors tu es directrice depuis longtemps ici ? Parce qu même si tu as du sang de vampire, tu me sembles trop jeune pour l’être depuis longtemps »

Simple manière détourné pour savoir sa véritable force, c’est du moins ainsi que l’on peut mesurer le niveau des vampires entre eux. Et puis si j’allais rester ici, autant faire la conversation, même si c’est pour parler aux murs, j’en ai l’habitude quand j’ai un peu trop étaler mes victimes…

En tout cas elle se débrouille bien, alors que le simple fait de cligné des yeux est trop dangereux pour certain face à moi, elle me tourne carrément le dos, est-ce qu’elle veux simplement mourir ou bien est-elle à ce point sûr d’elle pour ne pas prendre soin de surveiller mes faits et gestes ?

C’est troublant, suicidaire et courageux. A moins que comme j’en ai l’impression la seule raison est qu’elle n’apprécie pas que je la remette au niveau hiérarchique des vampires c’est à dire moi l’ancien tout puissant et elle une toute jeune recrue. C’est déjà très gentil de ma part que je lui accorde tant d’importance, la dernière à en avoir eu droit était une vampire de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Il aimait son arrogance alors il allait être servie . Plus les secondes passaient , plus il rendait Sogu instable . Instable au point qu’elle vienne ce poser sur les jambes du Vampire , qu’elle pose ses mains sur son torse et qu’elle rapproche son visage du sien . Enfin elle rouvrit la bouche et ce mit a dire d’une façon assez froide :

« Je ne t’appartiens pas ! Si tu es ici c’est par ce que je le désire ! Je ne suis pas l’un de tes jouets dont tu te lasses . Si je ne te désires pas tu ne tirera rien de moi , je suis la seule a décider ! »

Enfin elle refermât la bouche et plongea son regard dans celui du vampire . Elle n’avait même pas écouté ce qu’il lui avait dit juste avant . De toute façon elle n’aurait pas répondu . C’est fou mais elle ne comptait pas bouger . Dans cette position elle ce sentait légèrement au-dessus de Constantine . En fait , elle avait l’impression de le dominer . Hum … La domination était un domaine ou elle s’y connaissait . C’était la seule chose qu’elle connaissait . Et de toute façon la soumission était une chose qu’elle ne supportait pas le moins du monde . Sogu ne baissait toujours pas le regard et s’attendait a un autre ricanement du vampire . Il fallait avouer que cela la rendait encore plus énerver quelle pouvait l’être . En fait , elle détestait ca . Peut être même détesté t-elle Constantine ? Non surement pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:34

Ah ! Elle se décidait enfin à agir ! Voilà qui est plaisant, je pensais qu’elle allait continuer à faire la passive, ce qui m’aurait tout compte fait ennuyer plus qu’autre chose…La ravissante Sogu se plaça de manière à me « bloquer » Sans doute que cette façon d’agir lui rendait un peu de fierté par rapport à ce que je suis. Du moins elle semblait bel et bien avoir repris du poil de la bête ! Et dire que c’est moi la bête noire éhéh c’est une vrai tigresse cette Sogu !

Elle monologua à nouveau, parlant tout près de moi, sans doute pour tenter me faire comprendre son message, mais je n’avais pas besoin qu’elle se tienne aussi près pour que je l’attende, j’ai toujours eu une très bonne ouie.

« Eh Eh alors voilà la terrible directrice de ce domaine »

Dis-je pour unique réponse avant de me mettre à rire tel un diable. Soudainement je m’arrêta de rire devenant étrangement sérieux et calme.

« Je croyais que tu allais simplement bouder, mais finalement tu as très bien agi. »

Et oui j’allais encore pousser le bouchon pour la rendre plus échevelée ! Rien de tel que de lui dire que ce qu’elle venait de faire était tout simplement ce que je voulais.

« Tu es très belle quand tu t’énerves »

Finissais-je avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

Avait il remarqué qu’il l’énervait ? Certainement vu qu’il continué . Il c’était même mis a la complimenter . La jeune femme fit glisser son visage dans le cou du jeune homme puis remonta vers son oreille … Très lentement elle fit descendre sa main dans l’un des tiroir de la table de chevet et en sortit un poignard a l’allure très tranchante . Enfin , toujours aussi lente elle vint le placer sous la gorge du vampire . Enfin elle murmura :

« Tu me trouves toujours aussi belle ? »

Elle savait parfaitement qu’il c’était attendu a un geste de ce genre . Ses lèvres ce trouvait maintenant prés de l’oreille droite du jeune homme et son souffle venait ce poser sur la peau du vampire . La jeune femme ne fit aucun autre geste . Son poignard ce trouvait toujours près du cou de l'homme et il ne fallait pas croire que la vue du sang lui faisais tourner de l’œil au contraire .

« Ne répond pas ! Je connais déjà la réponse … Je suis sur que je te plais encore plus … »

La position dans laquelle elle était lui permetté de respirer a son aise l’odeur de Constantine . Une odeur viril et surtout excitante . Une odeur qui devait normalement la mettre dans tous ses états . Mais pour le moment elle était occupé . Et ses envies étaient misent de coté . Tant que le vampire ne ce serait pas plier a ses désirs et bien ils continueraient leur petit jeu a deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

La jeune Sogu semblait bien avoir décidé de prendre ce qu’elle désirait sur ma personne et il fallait avouer qu’elle s’y prenait bien, non pas qu’un poignard sur la gorge m’effraie, mais agir de la sorte me plaisait réellement comme elle s’en doutait apparemment. Ceci ne fit que me faire sourire encore plus, qu’elle est agréable cette jeune Sogu, il y avait longtemps que je ne m’étais pas amusé ainsi avec une femme, j’ai bien fait d’accepter son invitation.

« Je ne savais pas que tu aimais ça aussi »

Répondis-je avec grand plaisir, qui sait nous pourrons peut être jouer ensemble à mettre à mal les mauvais élèves…J’ai toujours aimer la compétition dans ce genre de domaine, c’est toujours ainsi qu’on invente de nouveau jouet ou de manière d’utiliser ceux qui existent déjà. Mais bon d’un côté j’ai l’impression qu’elle tient à ses pensionnaires, un peu dommage car un point d’attache qu’elle qu’il soit est un point faible quand on veut être supérieur aux autres. On finit toujours pas s’attendrir sur ceux qui partagent votre univers et surtout pour une femme qui aime diriger cela serait embêtant.

« Tu commences à m’intéresser »

Continuais-je sans vraiment prendre garde si cela lui déplaisait ou non que je parle, le couteau sous ma gorge ne me dérangeait nullement, j’ai toujours eu un don de toute manière pour revenir même si il ne reste plus une goutte de sang en moi, car à chaque lieu correspond une histoire sanglante et ici je ne serais pas étonné que le sang aie déjà coulé.

« c’est une belle nuit pour les amants tu ne trouves pas ? »

Demandais-je avec un doux ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

Sogu écouta le vampire sans oser l'arrêter ... Elle pensait , et repensait a ce qu’il avait put dire et surtout une chose en particulier . Sogu n'avait aucun principe , aucuns réels sentiment a par le désir mais surtout , elle convoité une chose , le pouvoir .
Est ce que ce Constantine pouvait lui donner ce qu'elle avait toujours recherchée ? Oui , c'était une certitude . Elle comptait donc sur ses atout , son caractère et surtout son coté démon pour charmer si c'était possible cet être si puissant . Cette puissance mêlée a cette sensualité ne faisais qu'attiré encore un peu plus la jeune hybride qui comme tout le monde le sais avait un grand problème pour ce contrôler . Pourtant , cette façon de la rejeter lui était peu connus , personne ne l'avait jamais rejeté et elle comptait bien continuer son petit numéro encore longtemps ...


" Je t'en pris ... "

Murmura t'elle en gardant le couteau sous sa gorge , qui vint lentement ce planter dans la peau du vampire , laissant alors un filet de liquide écarlate couler sous le geste de sa tête qui vint encore plus prêt de Constantine ...
Elle retira alors la lame de la peau de l'homme pour le poser a coter d'elle et venir lécher lentement le sang de cet être si obscure ... Sur le coup elle ne s'était pas poser de question , allait-il lui faire du mal âpres cela ? Si c'était vrai ...


"Délicieux ..."

Murmura t'elle enfin , avant de finir par planter lentement ses canines dans l'entre du cou de Constantine ... Suicidaire ? Sogu ? Oui ! Un flux de sang vint ce poser dans l’entre de sa bouche et elle l’avala lentement …
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

La belle directrice enfonça de peu la lame dans ma gorge, me chatouillant presque, du moins, j’avais l’impression que me chatouillait, il faut beaucoup plus qu’une simple aiguille comme se poignard pour me blesser, même légèrement.

Aaah les femmes ! Toujours une idée en tête, toujours envie de succombé au vice, après tout, n’est-ce pas une femme qui a désobéit à « Dieu », n’est-ce pas elles que Baudelaire nomme « Les Fleurs du Mal » ? N’est-ce pas elle qui sont à la continuité de tout être humanoïde dans ce fichus monde ? Les femmes n’ont elles pas le cadeau empoisonné de la vie ? Le beau don de donner vie à toute créature. Mais pour toute vie qui apparaît, ce petit chérubin adoré de tous, n’enlève t’il pas une vie pour la sienne ? Et moi combien de vie ais-je coûter pour ma création ? Combien de personnes ais-je pu tuer avant même de bouger le petit doigt ? Ou bien n’ais-je coûter aucune vie et la raison de mon être est justement de réparer ce problème et que je serais complet une fois atteint le nombre de morts suffisant ?

Un frisson de plaisir me parcouru l’échine à ces divagations mortelles. C’est à ce moment que je sentis le liquide chaud écarlate couler le long de ma plaie et je vis Sogu approcher sa petite frimousse de diablesse près de mon cou, sa langue humide remonta jusqu’à la coupure. C’est gentil de sa part de me nettoyer, en plus de directrice elle fait femme de ménage ! Voilà qui est bien, j’aurais quelqu’un pour nettoyer une fois que j’aurais passer plusieurs semaines ici, car il va y avoir du boulot, autant de chambres que d’élèves, des tas de couloir, j’espère juste pour ceux qui nettoieront que je n’aurais pas mis trop de sang au plafond…

«Bien entendu que c’est délicieux, c’est du sang pure, petite, il n’y rien de comparable !»

Répondis-je d’une voix toujours suave et chaude, sensuelle, apparemment trop car la belle comme envoûtée, enfonça ses crocs dans MA gorge ! Me prenait elle pour un distributeur ? Avec une facilité déconcertante, j’éloigna ses crocs de mon cou et inversa la position, moi au-dessus d’elle, elle…soumise.

«Mon sang n’est pas une boisson de bar qu’on bois n’importe quand, n’importe comment ma chère, rien qu’une goutte vaut bien plus que tout ce qui coule dans tes veines ! Du sang d’hybride, pff, petite impure, c’est peut être la dernière fois quand tu en boiras, j’espère que tu as bien apprécié.»

Devant cette situation j’éclata de rire, de ce rire glauque et malsain, dévoilant mes longues canines toujours avides de sang.

"Alors mademoiselle, vous sentez-vous toujours d’attaque pour faire la paire ou bien vais-je faire mes drames en solo dans cette école ?
De toute manière avec ou sans vous je finirais par obtenir ce que je veux
»

Ma proposition était doucereuse, ma la fin de ma déclaration devenait menaçant et ombrageuse, je ne cachait pas l’envie meurtrière qui m’habitait, de toute manière elle même savait que je n’aurais aucun mal pour mettre à mal ces murs ridicules et prouver que la pierre peut brûler !

J’approche alors mes crocs de la jeune femme, mon nez perfide caressant son visage, m’enivrant de son odeur exquise, risque le bout du nez sur ses lèvres avant d’en descendre jusqu’à son cou. Là ma langue pointue et venimeuse caressa cette peau fraîche et tendre, combien de corps c’étaient vidés à cause de lui ? Une de plus là toute de suite ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

La plupart des hommes que Yutido avait rencontrée , avait finit dans son lit . Pas par plaisir , pas par envie mais surtout par besoins . Il n’était pas dure pour un bon psychologue de ce rendre compte que Yutido souffrait d’un manque d’affection . C’était certainement de là que venait son obsession pour les hommes puissants dans tout les sens du thermes . Même si Sogu faisait partit des femmes que l’on pouvait qualifier de sauvages au sens propre , elle n’en restée pas moins une femme , une femme qui avait un grand besoins de protections . Et son instinct lui disait simplement que de ce coter la , cet homme pouvait faire son bonheur . Les sentiments , ca elle n’en avait jamais vraiment eu besoins . L’amour , elle ne connaissait pas . Le plaisir était pour elle une sorte d’amour, un amour rapide certes, mais qui faisais bien plus de bien que n’importe qu’elle Je T’Aime !
Alors , si Constantine lui donnait ce plaisir si attendu , elle considérerais cela comme une preuve de léger amour . Mais la directrice ce rendait compte que cet homme ne devait surement pas connaitre le mot sentiment sincère tout comme elle . Ce n’était peut être pas si mal.


« Si je suis si impure que ca … Que fais-tu dans mon lit ? »

Avait elle alors dis en passant un doigt sur la lèvre inferieure du vampire . Depuis que leurs chemins c’étaient croisés , il ne faisait que la rabaisser . Et il fallait avouer que si une autre personne c’était amusé a jouer a ce petit jeux , elle serait morte quelques minutes plus tard ou quelques heures âpres … Mais bien sur , la belle savait qu’elle n’avait aucune chance , qu’elle était presque en présence de la faucheuse . Une faucheuse excitante , puissante , délicieuse a regarder . Mais si elle devait mourir , il valait mieux continuer a jouer avec dignité au jeu du « démon » …

« Vas y … »

Dit elle alors en sentent la langue de son prédateur le long de son cou . Peu importe la douleur qu’elle aurait ressentit ou qu’elle allait ressentir . Ce qu’elle voulait c’était partager quelque chose avec cet homme . Quelque chose d’exquis , quelque chose que peu de personne aurait la chance de gouter , une chose quelle seule aurait aimé connaitre . Mais si elle avait bien compris , son hôte était un séducteur et il adorait les jolies femmes .

« Je veux mourir de plaisir … »
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:29

Que faisais-je dans son lit ? Le lit d’une impure ? Bonne question, peut être parce que jusqu’à présent elle était la seule personne doté des atouts d’une femme depuis son arrivée, et puis la directrice, c’est beaucoup mieux qu’une simple boniche non ?

«Eh bien tu es la première personne que j’ai croisé avec des courbes alléchantes»

Répondais-je avec la plus grande sincérité, ne lui cachant pas que mon attrait pour elle n’avait en rien avoir avec un quelconque sentiment, de toute manière je doutais qu’elle puisse avoir le moindre sentiment de tendresse réelle, ou alors feint pour obtenir ce qu’elle désirait, tout comme moi. Nous vampires, enfin nous, elle était une impure, avons toujours eu le plus grand talent pour les mensonges.

Mais il n’était pas dur de voir qu’elle ne jouait pas la comédie, elle avait envie de moi, bien entendu, comment pourrait elle résister à son charme ? Ce charme bestial et sombre qui fait succomber toute demoiselle, toute femme peut importe sa race, sa couleur ou son état.

«Mourir de plaisir ? Oh non très chère, c’est bien trop gentil pour un être comme moi, t’en donner certes, c’est tout à fait possible, maintenant, demain, après-demain dans une semaine ou un mois, voir des siècles si aucune autre femme ne vient te prendre cette place tant convoitée.»

Répondais-je d’une voix ricaneuse, un éclair de défis passant dans mes yeux, combien de temps serait tel capable de rester au près des ténèbres sans sombrer dans leur noirceur jusqu’à ce qu’elle finisse par y disparaître complètement !

Mes crocs s’enfoncèrent dans la gorge de la jeune femme, si la douleur existe toujours, elle disparaît bien vite, remplacer par un plaisir exquis, un plaisir étrange et dangereux, jamais comparable avec l’accouplement. J’ôta mes crocs encore ruisselant de son sang pour l’embrasser à pleine bouche, lui faisant goûter son sang durant cette échange de baiser enflammés !

Mes mains passèrent sur ses épaules pour la dévêtir avec calme et lenteur, la faire languir, la faire enragée, toujours une envie de frustration avant de donner quelque chose c’est cela la règle avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:08


* «Eh bien tu es la première personne que j’ai croisé avec des courbes alléchantes» *
Sur le coup , Yutido avait sentit comme avoir touché le fond du rabaissement . Comment osez t-il ? Prenez t-il du plaisir a parler d'elle de cette façon ? Oui , certainement . Malheureusement pour la jeune directrice , sa plainte allait attendre . C'était la première fois qu'elle ressentait une telle chose . Elle ne savait pas comment le définir , comment en parler . Y penser n'était même pas envisageable tellement cela était bon . Une douleur brutal traversa son corps entier laissant échapper un léger gémissement ; un gémissement qui ne dura que très peu la laissant alors dans un sentiment de satisfaction méconnu.

Elle sentit alors les lèvres brulantes de son hôte sur les siennes , la langue du vampire ce mêler a la sienne , et surtout un liquide qu'elle avait déjà eu la chance de gouter , son sang . Constantine commença alors a la déshabiller lentement , une lenteur que Sogu trouvait de plus en plus insupportable . Elle décida de mettre fin au baisé sans l'accord du vampire, chose qui allait peut être lui déplaire mais de toute façon elle s'en fichait un peu.
Un léger sourire vint alors ce dessiner sur son visage , un sourire plein de malice et d'arrogance . Yutido avait toujours aimé les jeux , surtout les dangereux qui pouvait mettre son existence en danger .


" Je perd mon temps ... "

Dit elle en regardant Constantine droit dans les yeux . Son regard était froid , dépourvue d'une quelconque douceur . Il était plein d'obscurité , en fait il donnait la chair de poule . Mais pourtant il y'avait quelque chose d'intéressant qui faisait qu'on ne pouvait cesser de les fixer.

" Tu aurais du t'en aller quant je te l'ai demandé la première fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

Je savais très bien que je l’avais vexée, plus que quiconque cette femme n’aimait pas qu’on la remette à niveau, surtout plus bas qu’elle ne l’estimait, mais l’ego, n’est que peu de chose, il faut savoir l’oublier surtout en ma présence, car je n’ai de cesse que de rabattre ces gens hautain, qui se prennent pour des mÔsieurs ou madames, il n’y a que moi pour avoir ce privilège, car je suis les ténèbres ! Je suis la peur, je suis le plaisir et je suis le voleur de cœur !

Cependant la demoiselle me repoussa, moi ! Croyait elle tenter de me vexer ? Voulait elle me blesser de la même façon que je le fait depuis notre rencontre ? Voyons ma chère enfant c’est si peu original que cela en est pitoyable, je m’attendais à mieux d’une femme qui dirige, surtout d’elle, faux espoir, malheureusement, il semblerait que les impures n’ont pas le talent des vrais femmes vampires, j’en ait connus qui était presque aussi mauvaise que moi, ce qui est déjà beaucoup !

«Hum Tu fais perdre le temps à nous 2»

Répliquais-je doucement en finissant de la dévêtir, regardant son corps encore couvert par 2 effets de tissus, je me releva, une mine ennuyée sur le visage. Trop facile, trop simple, rien d’amusant, maintenant que j’avais le jouet, il m’ennuyais, capricieux ? Bien entendu ! J’aime le désir, pas qu’on me le donne trop facilement, surtout quand le dit jouet se vantait d’être fière !

«J’aurais dû, j’aurais pus, seulement je ne l’ai pas fais et ma chère, vous ne semblez pas vraiment me voir partir je me trompe ?»

Répliquais-je d’une voix envoûtante et mystérieuse, mon regard sombre s’enfonçant dans les yeux de la miss jusqu’au plus profond de son âme.

«Cependant il est vrai que je commence à m’ennuyer, nous verrons bien demain si vous êtes capable de mieux, sans doute que votre évanouissement vous a coûter plus qu’il n’y parait.»

Je quitta alors le lit, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

Yutido regarda alors l’homme ce relever . Même de dos il était plaisant pensa t’elle en passant sa main dans ses cheveux . Deux choses lui venait a l’esprit , soit elle le retenait et perdait toute crédibilité , soit elle le laissait partir et ne pouvait plus le surveiller . Sa main repassa de nouveau dans ses cheveux laissant pour la première fois deux mèches de cheveux tomber sur son visage la rendant un peu plus Rebel :p . Elle ce leva alors et s’approcha sans bruit de Constantine , retenant sa respiration . Enfin , elle arriva derrière l’homme qu’elle entoura de ses deux bras au niveau de la taille . Aussi prêt de lui , elle fut légèrement troublé par le manque de battement de cœur de cet être vivant . Oh , mais oui , il ne l’était pas vraiment :p .

« Si tu part … Je risque de m’ennuyer . Et … J’aime ta compagnie »

Âpres avoir dis cela elle ce sentit mal a l’aise . C’était un peu comme donner encore une fois les moyens a Constantine de la rabaisser. Les démons n’étaient pas réputés pour leur bon caractère . Ont les connaissaient comme des êtres répugnant , malfaisants , sans sentiment , amateur de la torture et surtout créateur des pires atrocité . Sogu avait héritée un peu de tout cela , c’était une femme lunatique , violente qui aimait tout ce qui défié le bon raisonnement . Tout ce qui pouvait la rendre plus obscure lui plaisait . Plus elle ce sentait en phase avec ce vampire , plus elle sentait ses instincts primaire lui indiquer des choses étrangement violentes et sanglantes . Pourtant , il n’était pas encore l’heure de céder , et Sogu ne comptait pas ce laisser aller . Ce Constantine , n’attendait que ca . Malheureusement , Yutido n’était pas là pour ce faire manipuler par qui que ce soit . Cet homme était certainement puissant , mais cela ne changeait en rien Sogu .

« Je sais que a tes yeux je ne suis rien qu’un nouveau jouet, mais si c’est comme ca que tu me définis, je l’accepte. »

Elle s’enivra alors du parfum du vampire qui l’excitait un peu plus . Un parfum viril , qui ne laissait aucunement Yutido indifférente . L’une de ses mains ce dirigea vers le dessous de l’habille que portait le vampire . Son ongle caressa lentement la peau exquisément douce de son hôte . La directrice avait la chance de pouvoir sentir les abdos parfaitement sculptés de cet être a peine humain , un être qu’elle aurait voulu posséder a jamais . Chaque parties de cet homme était elle faite pour la faire succomber ? Si on lui avait répondu non elle aurait affirmait entendre un mensonge ! Elle ne savait pas du tout si IL comptait la stopper dans ses gestes , mais le plus tard serait le mieux . Enfin , elle approcha ses lèvres du cou de l’homme quelle caressa du bout de sa langue remontant vers son oreille qu’elle caressa a son tour . Pour finir , la jeune femme déposa un baiser brulant dans le creux du cou du « jeune » homme pour enfin le lâcher et reculer d’un pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Constantine
~ Professeur ~
Constantine


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:06

Encore une fois mon départ fut retardé, décidément on ne voulait vraiment pas que je quitte cette chambre de femme. Cette fois-ci ce fut la directrice qui me retint, cette femme n’arrivait décidément pas à se passer de moi, ni à ce décider. Chaude comme la braise, puis frigide et à nouveau enflammée.

Sogu m’entoura de ses fins et doux bras, avant de succomber à une envie de ballade sur mon corps. Oui l’envie, vices et péchés, je suis né pour susciter ce genre d’envie, je dirais même que je suis l’entièreté des péchés, si bien entendu j’étais né 2 secondes plutôt, dommage, un autre démon a dû me prendre de vitesse.

Sogu s’éloigna, attendant mon verdict, je me retourna, la regardant de toute ma hauteur, un être si petit, si frêle, puisse tenir à elle toute seule un aussi grand bâtiment, une aussi grande école, comment ce petit bout d’imitation de vampire est elle capable de vouloir me tenir tête et en même temps me demander des gentilles ?

Dois-je lui donner une leçon ou lui donner accorder ce don elle me demande ? La rendre folle de plaisir, la faire grimper aux rideaux. Moui, non…

«Tu sais quoi ? Je penses que tu en as eu assez pour aujourd’hui petite, cela serait bête de t’épuiser si vite, tu as encore beaucoup à faire et j’ai d’autres projets pour toi»

Déclarais-je d’une voix ferme, mais le ton avais une nuance mystérieuse, que pouvait bien être ces projets que je lui réservais ? La curiosité, voilà une bonne façon de la maintenir en laisse et près de moi !

«Eh bien au revoir ma chère»

Je m’approcha d’elle, l’embrassant avec fougue avant de disparaître par evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Contenu sponsorisé





En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Empty
MessageSujet: Re: En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !   En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prèsence d'un ange ? Oops d'un vampire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Le Pensionnat :: La Chambre de La directrice ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser