A Fairy Tale ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uzuryel Inki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzuryel Inki
~ Elève de 1ère année ~
Uzuryel Inki


Féminin Nombre de messages : 47
Age de votre personnage : 17 ans
Nature : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 27/05/2007

Uzuryel Inki Empty
MessageSujet: Uzuryel Inki   Uzuryel Inki Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

Nom :

Inki (funeste)

Prénom :

Uzuryel (ange de luxure)

Age :

17 ans

Sexe :

Je ne suis pas encore transsexuelle x)

Sexualité :

Notre petite ange a des tendances plutôt bisexuelle. Il n'y a pas réellement de raison à cela ou du moins elle ne pense pas à avoir à se justifer pour ces goûts. Ses premières tendances bisexuelles ont du se manifester à peu près en même temps que son attention particulière pour le sexe. Du moment que la personne se révéle être intéressante pour elle, son sexe lui importe peu.

Situation Familiale :

Uzuryel a grandi dans une famille attentionnée et aimante envers elle. Ses parents, ainsi que sa soeur aînée, cédaient à chacuns de ses caprices, l'élevant comme une enfant gâtée. Mais tout cela laissait la petite fille indifférente. A présent orpheline, elle n'a aucun autre point d'attache étant donné que le reste de sa famille ne semble guère l'apprécier.

Situation Médicale :

Négligeant énormément sa santée, cette dernière n'est pas de fer. L'hopital est d'une certaine manière devenue sa seconde maison vu qu'elle y passe la plupart de son temps. (à noter que la jeune fille joue assez la sdf XD)

Caractère :

Des défauts tout le monde en a. Mais notre chère Uzu, elle, n'a que ca. Et je n'exagère pas en disant ca. Méchante, égoïste, bornée, impulsive, lubrique, paresseuse, orgueilleuse, colérique, rancunière, capricieuse, sadique, lunatique, stupide et je vous rassure j'en passe encore pleins. De nature très tête, elle défendra ses idées jusqu'au bout même pour cela elle est contrainte à en venir au mains. Très fière, elle n'abdiquera jamais et n'avouera jamais qu'elle a tort même si c'est le cas. Orgueilleuse, elle déteste qu'on s'occupe de ses affaires ou qu'on lui vienne en aide. Impulsive, elle réagit la plupart du temps sur des coups de tête bien qu'il lui arrive des fois de prendre des décisions réfléchies. Pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à recourir à n'importe quel moyen pour obtenir ce qu'elle désire, étant même prête à manipuler les gens de son entourage en jouant avec leurs sentiments. Chieuse comme pas deux, elle aime contredire les gens même si elle ne sait pas réellement de quoi ils parlent ou bien encore les faire criser pour de futiles raisons. Perverse et née aguicheuse, elle aime provoquer les gens, leur donner du plaisir tout comme en prendre. Elle n'aime pas qu'on touche à sa proie et est donc assez protectrice envers cette dernière. C'est une jeune fille qui ne lésine pas sur les mots et qui n'aime pas tourner autour du pot; elle est franche, peut être bien trop même. Autoritaire, elle sait se faire entendre et obéir malgré son apparence, à première vue peu intimidante. Connaissant assez bien la nature des hommes, elle s'est forgé une mentalité solitaire en se disant que moins j'ai d'amis, mieux je me porte. Vous l'aurez sûrement compris, ce n'est pas une gentille jeune fille qui a un caractère pour se faire aimer et qui vit très bien avec cet idée. Elle n'a aucun point d'attache et ne jure que par elle même.

Physique :

D'une beauté rare, la jeune fille posséde un petit visage aux traits fins, des yeux dorés, un petit nez droit et fière et une fine bouche aux douces lèvres. Une longue chevelure blonde ruisselle sur ses frêles épaules, se mélangeant avec perfection avec sa peau d'une paleur presque lumineuse. Grande et élancée, son corps est fin avec des formes bien plus que généreuses et appétissantes, ne laissant pas tout le monde indifférent. Bien que la perfection se lise sur son physique irréprochable, il en est d'un tout autre ressor pour son caractère. Quant à son style vestimentaire, il varie entre le dénudé et l'excentrique.

Histoire :

Née dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, elle a eu une enfance tranquille...et patati et patata, bref vous voyez quoi, un petit truc parfait et là bam! Un malheur s'abbat sur elle. Dans ce cas là, ce fameux malheur fût le fait que son père ait pété une durite après s'être fait escroquer par un escroc et tué sa soeur aîné et sa mère avant de vouloir la tuer elle. En fin de compte, elle réussissa à s'en sortir et son père se suicida.

Après celà, on la confia à un orphelinat tenu par de bonnes soeurs. Et ce pauvre orphelinat dût être rénové une bonne dizaine de fois durant les sept ans où Uzu y résidait.

Episode très important de sa vie, le jour de ses 7 ans, pour son anniversaire, alors qu'elle arpentait le supermarché en compagnie de Soeur Hortense, elle aperçut quelque chose qui attira son attention... Une batte de baseball...d'une couleur qui inspirait la peur et le dégoût...rose bonbon! Elle avait trouvé son cadeau d'anniversaire! ♥ Après celà, elle la baptisa au marqueur indélébile "MetalCuter". Bref, un présent dont elle ne se sépare jamais!

Heureusement pour les bonnes soeurs et les autres résidents et résidentes de l'orphelinat, aux 13 ans de la jeune fille, elle fût adopté par une famille de bourges qui ne savait pas ce qui l'attendait... Le fils de ce couple était d'une prétention pas possible! Après avoir fait cramé par inadvertance la résidence en tentant de cuisiner quelque chose (Uzu...tu sais qu'il faut pas foutre une casserole dans un micro-onde non? - Ah bah maintenant je le sais -_-) Bref, ils allèrent se plaindre à l'orphelinat en espérant qu'ils accepteraient de reprendre la bouffone de service. Sans succès, pour rien au monde, ils ne l'auraient repris...pas après tout ce qu'elle leur avait fait subir.

A leur insu et pour leur plus grand bonheur, elle s'en alla à la recherche de quelque chose... Son but... (C'est quoi mon but? - Euh...c'est pas moi qui suis censée le savoir. - Chais po non plus! ^^)

Alors qu'elle marchait innocemment (?) dans la rue, elle vit voler un banc public qui se logea avec grâce, douceur, force et surtout violence dans sa face.

"QUEL EST LE MACAQUE QUI M'A BALANCE CE PUTAIN DE BANC PUBLIC DE MES DEUX?!"

Voyant s'approcher d'elle une bande de crétins, Uzu rangea MetalCuter. A la place, elle balança du poivre dans les yeux du plus proche d'elle avec l'idée de le torturer jusqu'à ce qu'il lui présente des excuses. Elle l'assoma avec un manche à balai qui traînait par terre et l'attacha à une chaise pour lui passer en boucle les bisounours pendant trois quart d'heures en le redécorant de harissa extra forte de la tête au pied. Quant aux autres...ils restèrent là à la regarder faire. En fin de compte, après une demi-heure de cris d'agonie incessants, il accepta enfin de lui présenter ses plus plates excuses... Nan, pas satisfaite la bouffone! Renversant la chaise de façon à ce qu'il se retrouve face contre terre, elle le détailla minutieusement.

"C'est mieux ^^"

Elle partit ensuite sans demander son reste avant de revenir environ une demi-heure plus tard pour se présenter avec un grand sourire enjoué :

"Au fait, moi c'est Uzu! Heureuse de faire votre connaissance! ♥

- ..."

Après ça, elle resta quelques mois en leur compagnie, enchaînant conneries sur conneries, et finissa par les lâcher subitement quelques mois plus tard. Elle ne tarda pas à trouver une autre bande de cons avec qui elle pourrait squatter.

Un après midi après s'être mis une bande de mafieux aussi cons que des balais à dos :

"Putain mais Uzu, t'as vraiment aucune conscience ou quoi?!

- Euh...j'ai arrêté de compter au bout de la 357ème...

- ...

- Ah...et qu'est ce qui était arrivé à la dernière déjà? Ah oui, elle s'est pendue avec les écouteurs de son I-pod au bout de 4 heures en ma compagnie"

Enfin bref, vous aurez compris qu'Uzu n'est pas le genre de filles qui se laisse attendrir par les sentiments. Du moment qu'elle y gagne quelque chose, ça l'intéresse et quand ça a fini de l'amuser, elle jette.

Elle gagna de fausses infos qui disaient que dans ce pensionnat, il y avait quelque chose qui pourrait l'intéresser. Alors qu'est ce qu'elle fout là? Bah...elle vient chercher ce quelque chose qui est censé l'intéresser. ^^

Statut :

Petite élève sage et docile

Ce que vous aimez :

Notre petite délinquante aime entre autre la bouffe (la bouffe y a que ca de vrai!) et boire. Ce qui en est de sa vie sexuelle, elle aime les hommes tout comme les femmes. Si l'on met de côté son attitude à toujours s'attirer des ennuis, elle aime la tranquilité en tant que bonne feignasse qu'elle est.

Ce que vous n’aimez pas :

Ce qu'elle n'aime pas...si j'en faisais réellement toute la liste, elle serait assez longue. Pour résumer, elle n'aime pas le monde dans lequel elle vit et encore moins les crétins qui le régissent.

Espèce :

Elle est assez dévastatrice en tant que simple humaine x)

Pouvoirs :

Aucun, elle a des moyens de persuasions propres à elle bien que peut être un peu excessifs pour la plupart.

Autres :

Huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Uzuryel Inki Empty
MessageSujet: Re: Uzuryel Inki   Uzuryel Inki Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

Uhm .... Parfait ! Bienvenue , Bon jeu et surtout Amuste toi très bien !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Uzuryel Inki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser