A Fairy Tale ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite demande pour loveless ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmi Sar
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

C'est pour une bannière mais je prend quand même le formulaire à devoir respectée ^^


Une bannière :

Nature de la création : Commande d'une Bannière
Liens images : https://i.servimg.com/u/f16/11/28/50/45/sans_t10.jpg
Taille de la signature (en pixels) : Même taille que l'image que je t'ai donné
Texte à insérer : Another World
Lien police à télécharger : Une assez original, même gothique si possible
Couleur de la police : Bleu ciel ou une couleur qui va bien avec l'amage
Couleur de fond : /
Cadre : Je voudrais bien que le cadre sois un peu effacé, enfin que ce ne sois plus droit ... (j'sai pas si tu comprend ^^ )
Si besoins d’une recherche d’image décrivez le physique : /
Commentaire en plus : je te laisse faire ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Je m'en charge tout de suite!!! Tu devrais l,avoir dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Sar
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

Ok merci d'avence ![b][i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Lo,, tu vas me tuer... Une amie vient de m'apeller... je dois l'aider pour notre examen de fran<cais, de demain... Tu crois que tu m'en voudrais si je disais que je ne pourraispas me charger de ta bannière avant ce soir ? ( À moins, bien sûr, que quelqu'un d'autre ne s'en charge d'ici, là... ) Mais tu m,en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Sar
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

Ne t'inquiéte pas ! Je t'en veux pas, j'attendrais le temps qu'il faudra! Very Happy bonne révision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

Merci Beacoup! *Calin * Je m'en occupe dès que je reviens a+
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Sar
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

Et aussi ... je voudrais que tu signe la banière pour qu'on voit que c'est toi qui la fait ^^ je sais pas si tu en à l'habitude mais bon je te le dis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:03

Je m'en occupe dès maintenant, mi'nant!!! Et pour la signature, si tel est ton souhait, je signerai! Promis! Dans une heure à partir de maintenant, je m'en charge.

EDIT: Et voilà! Telle que promise. L'image m'a un peu causée de fil à retordre... Assez difficile à travailler, quand on a pas de personnages... J'espère tout de même que le résultat te plaira!

http://www.casimages.com/img/jpg/070615121856703169.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Sar
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

C'est pile poil ce que je voulais!!!! Very Happy:D:D Mici !!!!!!!!!!!

* lui fait de gros bisous Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Invité




Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Je suis ravie d'avoir pu vraiment te faire plaisir, alors tout le plaisir n'est que pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande pour loveless ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande pour loveless ^^   Petite demande pour loveless ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande pour loveless ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless Shiranuka
» commande pour une signature
» Commande :\ [aide pour mon avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Aide et Graphisme †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser