Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Loveless Shiranuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Invité



Loveless Shiranuka Empty
MessageSujet: Loveless Shiranuka   Loveless Shiranuka Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Nom : Shiranuka

Prénom : Loveless

Age : 18

Sexe : Féminin

Sexualité : Loveless est hétérosexuelle. Ses parents n'ont jamais été ouvert à l'homosexualité, étant homophobes. Menaçants sans cesse de renier leur fille si elle ne tentait ne serais-ce qu'une fois l'homosexualité, Loveless grandit dans une psychologie opposée. Les filles ne l'intéressent pas. Pour Loveless, l'homosexualité même est impensable.

Situation Familiale : Troisième d'une famille de trois enfants, Loveless a toujours été considérée comme la plus laide. Étant fille à tout faire dans sa propre maison, elle n'a jamais réchigné sur les tâches qui lui étaient inculpées. Répondant aux mille-et-unes caprices de ses grandes soeurs et de ses parents, elle n'a qu'un très faible estime de soi. Le fait même d'être considérée comme jolie lui est impensable.

Situation Médicale : Malade. N'a jamais révélé à quiconque son handicap. Quelqu'un réussira-t-il à lui arracher ce secret?

Caractère : Très passive, Loveless se contente de s'effaçer de la vie des gens. Elle fait tout pour ne pas déranger, et est obéissante. Elle se contente d'obéir et de faire ses devoirs. Comme Loveless adore l'école, elle lit, calcul et écrit beaucoup pour son propre plaisir et celui de réussir. Elle ne s'incruste jamais dans la vie des gens et se contente de ne pas se mêler de la leur. Sage et attentive, elle est l'une des élèves les plus modèles. Elle ne parle également que très peu, et ne se mêle jamais à des activités sociales. Elle ne fait pas de sport non plus. Au tempérament timide, elle rougit facilement, et se croire belle est pour elle impensable. Quand elle se sent de trop, ou quand elle a peur, ou qu'elle est timide, ou même quand elle pleure, c'est automatique: elle devient invisible.

Physique : Long cheveux couleur caramel foncé qui lui descendent jusqu'au bas des fesses, silhouette svelte et poitrine légèrement invitante. Ses yeux bleu-violet sont grand et éclatant, son visage fin ne laissant paraître que la tristesse et la solitude. Elle a de longs bras mince et des petites mains délicates, sa taille fine semblant si fragile sur de longues jambes minces et rafinées. Son petit toupette lui donne l'air d'une gamine plus que féerique.

Histoire : Loveless est née par un belle nuit d'Octobre à Hong-Kong, au Japon. Dès que ses parents l'ont ramenée chez elle pour la première fois, Loveless était le centre de perturbation de la maison. Elle est la plus jeune d'une famille de trois enfants: elle n'était pas désirée, cependant. Elle a grandit sans l'amour de ses parents et de ses soeurs. Elle est entrée a l'école a 6 ans. Vers l'âge de 15 ans, elle a découvert qu'elle pouvait comprendre les animaux. Ils furent là ses seuls amis et années plus tard, elle est entrée a la poly. Cependant, durant toute sa vie, elle ne se contenta que de demeurée immobile et impassible, invisible aux yeux de tous. Se cachat des regards à la bibliothèque du lycée, travaillant en solo plutôt qu'en travail d'équipe pour les projets scolaires, elle n'a jamais eu d'amis, ou presque. Elle est celle que toutes les filles trouvent laide, celle que tous les garçons ignorent.

Statut : Élève

Ce que vous aimez : Loveless adore lire, écrire et calculer. Elle aime aussi les animaux, qui sont ses seuls amis. Elle adore également s'asseoir sur le tit d'une maison, la nuit, et contempler le ciel et les étoiles des heures durant, ou tout simplement s,assoir dans un coin reclu d'un parc et de regarder les gens s'amuser. Elle adore également rendre service, même si elle se rend difficilement compte que les gens aiment abuser de sa naîveté et de sa gentillesse. Loveless adore cependant une chose plus que tout autre: voler. Ses petites ailes fragiles, pourtant si frêles, savent la porter par-delà les vents et les nuages. Loveless vole pour se sentir libre, Loveless vole pour pleurer, Loveless vole pour sourire ou mourir. La jeune fille ne vole que pour vivre.

Ce que vous n’aimez pas : Elle n'aime pas que l'on dise qu'elle est jolie, ou mignonne. Elle déteste les compliments. Pour elle, penser qu'elle a fait quelque chose de bien est impensable, tout simplement parce que sa famille l'a élevé dans ce concept de la vie.

Espèce : Fée

Pouvoirs : - Comprendre les animaux
- Créer de l'eau et la maîtriser
- Invisibilité

Autres : Même entourée, jamais elle ne se sentira autrement que seule.
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 29
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

Loveless Shiranuka Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka   Loveless Shiranuka Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Bienvenue au Pensionnat ! Very Happy
Au niveau de la fiche, tout va bien...
Mais ton avatar est beaucoup trop large et déforme le forum (c'est 200 en largeur grand maximum), et ta signature un peu trop haute... Smile
Si tu as besoin d'aide pour les redimensionner, n'hésite pas à m'envoyer un Mp et je pourrai peut-être t'aider... Wink
Merci d'avance,
July

FICHE VALIDEE
Mais n'oublie pas de changer l'avatar et la signature ! Wink

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Loveless Shiranuka July01sincopyng7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Loveless Shiranuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless Fan-Club~
» Sybille Loveless, je suis un pot de fleur.
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: