Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ren Osaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Osak
Invité



MessageSujet: Ren Osaki   Lun 4 Juin - 9:14

Nom :
Osaki

Prénom :
Rêverie mais elle a changé de nom et elle se fait appeler Ren

Age :
16 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Ren est hétérosexuelle mais elle ne connaît pas vraiment les pratiques amoureuses. En effet, Ren est assez pudique et innocente et elle ne s'est jamais engagée dans une relation avec qui que ce soit. Elle est assez réservée sur ce gnre de choses car elle est en réalité assez mal à l'aise avec sa sexualité. En effet, elle a du ml à faire confiance aux gens et donc elle ne peut pas avoir de relation avec un individu et donc passer à l'étape supérieure. Elle donc un peu comme la fille pure du pensionnat

Situation Familiale :
Ren vivait autrefois dans une grande famille. Tout les Osaki vivaient réunis dans une grande demeure. Ren avait un grand frère quelle aimait beaucoup et qui était très affectueux avec elle. Mais l'année de ses 12 ans, il devint fou et sans aucune raison, il massacra tout leur clan. Ren fut la seule survivante et aujourd'hui le massacre du clan Osaki reste encore un des plus horribles crimes dans les mémoires des habitants de Fairy Tales

Situation Médicale :
Ren est malade et elle a des problèmes avec son coeur. Elle ne supporte pas les émotions trop fortes et peut alors faire une crise cardiaque mais cela personne ne le sait.

Caractère :
Ren est une jeune fille très gentille mais aussi, du fait de son trouble passé et de la blessure laissé par son frère, très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dure de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une très séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Elle ne pleure jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille! Elle aime offrir des cadeaux aux gens qu'elle aime et veiller sur eux.

Néanmoins, la jeune fille possède son petit caractère. Elle déteste qu'on la contredise et est assez têtue. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et elle enfreint facilement les règlements de l'académie du Péché mais sans que personne ne le sache. Et heureusement car qui se douterait que la petite fille très sage dans le rang du fond est au fond d'elle, une rebelle?

Physique :
Ren est une jeune femme que l'on pourrait écrire comme étant une poupée de porcelaine, très fragile qui pourrait s'envoler au moindre coup de vent et se briser au moindre choc.

En effet, la jeune femme ne mesure que 1m57, et possède une peau diaphane, où la seule touche de couleur -un délicat rose comme celui des boutons de fleurs, se situe au niveau de ses joues et sur ses lèvres. Elle possède également un petit nez fin, légèrement recourbé à la pointe et deux points noirs au centre de son front. Mais ce qu'il y a de plus admirable sur le visage de Ren ce sont ses deux yeux : un couleur Émeraude, l'autre couleur de pluie comme ceux de tout les membres de la Famille Osaki.

Sinon la jeune fille est très mince. Pas maigre mince et elle possède neanmoins les formes délicates des jeunes femmes de son âge. Ses jambes sont longues et fines et ses mains son toutes petites, tout comme ses pieds.

Pour finir, elle possède une très longue chevelure de cheveux blond aux reflets auburn et doré qu'elle attache toujours qui lui permettent de cacher le Tatouage que les membres de sa famille lui ont apposé au cou à la naissance.

Histoire :
Ren est née dans une des plus grandes familles qu'il existe dans la région et tout le monde était heureux de sa venue au monde. Elle était donc une petite fille avec beaucoup de chance. Elle vivait avec son père, sa mère et son grand frère mais pas seulement. En vérité tout le Clan de Osaki vivait réuni dans un même domaine, un peu comme dans une petite ville.

Combien de fois la jeune fille avait-elle simplement traversé l'allée pour se retrouver chez son grand père? Ou alors combien de fois était elle allée jouer dans la foret avec ses cousines? Elle ne pouvait les compter.

Ren coulait donc des jours heureux auprès des siens. Elle et son grand frères était tout deux très proches. Ils ne passaient pas un jour l'un sans l'autre et il était très dur de les séparer. Ren avait une confiance totale en lui et aurait pu lui confier sa vie. Elle n'aurait peut être pas du.

Un jour, elle se réveilla seule dans une grande piece sombre. Sa tête... Elle lui faisait mal...Horriblement mal...Mal à en mourir...

Elle avait froid. Elle était seule. Elle ne savait plus où allait. Elle était perdue.

Ren avait essayé d'ouvrir les yeux et son mal de tête avait empiré. Que c'était il passé? Elle ne se souvenait de rien... Juste que ce matin elle s'était réveille seule, comme à son habitude. Elle avait traversait le domaine familiale pour aller jouer dans l'arrière cour avec ses deux amis, Lia et Kira. Elle avait salué Ari sa petite cousine, elle avait même jouait avec elle...

Et Après, elle avait entendu des cris. Les Voix de ses amies. Puis des bruits de combats. Elle avait hurlé à Ari de se cacher et puis elle était sorti. Elle avait couru et...

Plus rien. Le Noir complet. Que c'était il passé? Pourquoi n'arrivait elle pas à se souvenir? Pourquoi se sentait elle aussi faible? Cela ne lui ressemblait pas le moins du monde.

Malgré son mal de tête, elle se força à ouvrir les yeux et bientôt, ses prunelles verte et bleu purent distinguer ce qui se passait.

Elle regarda autour d'elle avec un mélange d'appréhension et de curiosité comme lorsque vous vous réveiller d'un cauchemar et que vous n'êtes pas sur d'avoir rêver.

Où était elle.? Elle fronça un instant les sourcils pour apercevoir plus distinguement ce qui se trouvait avec elle dans la pièce, tout en portant la main à son front qui la lançait, Plus le moindre signe de vie autour d'elle. Cette odeur... Celle du sang?

C'est alors qu'elle sentit le liquide, ce liquide chaud et coulant sur ses doigts. Elle retira sa main de sa tête et la regarda en ouvrant grand ses yeux de surprise.

Sa tête...Elle saignait...Et pas qu'un peu.

Elle voulut se relever, de plus en plus intriguée mais également inquiète mais a peine se fut elle mise sur ses frêles jambes qu'elle retomba sur le sol. Elle fronça de nouveau les sourcils et prenant appui avec ses mains contre le mur, elle arriva à se mettre debout.

Bien que ses jambes tremblaient et menaçaient de se dérober sous elle à chaque instant, elle continua d'avancer en s'aidant du mur.

Son père...Sa mère...Ari...Ses Amis... Où étaient ils? allaient ils bien?Étaient ils en sécurité?

Elle se rappelle des cris qu'elle avait entendu et son inquiétude ne fit que s'amplifier. Arrivée au niveau de la porte, elle ne prit pas la peine d'hésiter et ouvrit celle-ci avec fracas.

Elle n'aurait peut être pas du.

Elle vit la cour arrière devant elle complètement déserte et alors qu'elle commençait à s'avancer vers celle-ci, elle se mit à crier avec tout le désespoir dont elle était capable

"Pere! Mere! Ari! Où êtes vous!"

Pas de réponse. Elle commença à avancer plus vide, l'air complètement horrifiée. Elle ne comprenait toujours pas ce qui c'était passé. Elle avançait toujours de plus en plus vite quand ses pieds se prirent dans quelque chose qui encombrait le sol et elle se retrouva bientôt le visage contre le sol...

Nez à Nez avec le Cadavre de sa Petite Cousine.

Son visage possédait une expression d'épouvante mais la flamme de la vie ne brillait plus au fond de ses grandes prunelles verte et bleue

Emi tendit ses bras et commença à poser ses mains sur ses épaules pour la secouer, comme si elle voulait la réveiller.

"Ari?...Ari ?...Ari arrêtes et répond moi...Ari?...ARI!"

Et c'est là qu'elle vit ses mains pleines de sang, le sang de sa soeur. Elle ne prit pas le temps de réfléchir et elle la serra dans ses bras. Elle ne sut pas combien de temps elle resta ainsi, serrant sa petite cousine de seulement 5ans dans ses bras, mais le soir était déjà tombé depuis longtemps quand elle entendit des pas derrière elle.

Elle s retourna et vit son grand frère. Elle voulut sauter dans ses bras mais il la repoussa violemment. C'est là qu'elle vit son regard. Le Regard d'un fou. Le regard d'un meurtrier. Elle lui demanda pourquoi il avait fait ça. Il lui répondit que sa famille était une entrave à sa réussite et que c'est pour ça qu'il avait du l'éliminer...Et qu'il allait devoir faire de même pour elle.

Il voulut la tuer, lui son frère. Ils se poursuivirent à travers la foret et bientôt Ren entra en collision avec un des policiers de la ville, son frère abandonnant la course poursuite. Elle lui hurla que son frère avait tué toue sa famille mais il ne la crut pas. Jusqu'à ce qu'il voit le résultat et que Ren se mette à hurler de désespoir alors que les secours arrivaient

Malgré ses cris, elle parvint à entendre des bribes de conversations

"On sait qui a fait ça?"

"Il semblerait que ce soit le fils aîné du chef du clan"

"Et cette petite..."

"...est la seule survivante"

Survivante... Voici le dernier mot que Ren avait pu entendre ce jour là, alors qu'un Médecin lui administrait une sorte de médicament et qu'elle ressombre dans l'inconscience, dans le noir absolu une nouvelle fois.

Aujourd'hui elle vit seule dans cette maison et elle est toujours à la poursuite de son frère qui est dans cavale.

Statut :
Élevé

Ce que vous aimez :
Michiyo sa meilleure amie, le chocolat, la musique, les ballades romantiques, le karaté, l'aikibudo, les couchers de soleil, les fraises, le shopping, faire des gâteaux (et les mangerXD), le tricot, les voyages, la nature, les lys, les tournesols, les chats, les peluches, tout ce qui est anglais, l'écriture, la lecture, les épinards, le lait, le poisson, être en hauteur, le jardinage,, faire de drôles de coiffures avec ses longs cheveux, boire du thé, la paix...

Ce que vous n’aimez pas :
L'ombre, la guerre, les poufs, le mensonge, les poireaux, les cages, les bourgeois, les glaces fondues XD, les navets, partager, qu'on embête les gens qu'elle aime, qu'on critique ses cheveux XD, qu'on la regarde de travers, la violence et la méchanceté gratuite, danser, faire la plante verte, être inutile, les règlements , ne pas manger , les couvres feu...

Espèce :
Ange

Pouvoirs :
-Peut voler avec ses ailes
-Contrôle des Objets à Distance
-Contrôle de la Nature

Autres :
Elle possède une voix des plus douce à entendre quand elle chante et beaucoup de gens connaissent l'histoire funeste de son clan. Elle posséde aussi une force physique egale à celle des garçons et elle est tres souple et tres agile (un peu comme le personnage de Kill Me, Kiss Me poru ceux qui connaissent ^^)

Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Ren Osaki   Mer 6 Juin - 20:17

Michiyo est d'accord pour être ta meilleure amie ? Smile

Sinon très belle fiche, bien entendue fiche validée !!
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Ren Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: