Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Nazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
~ Elève de 3ème année + Barman ~
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 74
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Mi-ange, mi-humain
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Gabriel Nazuma   Jeu 31 Mai - 19:14

Nom : Nazuma

Prénom : Gabriel

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité :
On ne peut plus hétéro que ce jeune homme. En effet, depuis tout petit déjà, son regard s’était toujours porté sur les femmes, leur visage, leur sourire, leur forme si agréable et parfois généreuse… Telle était pour lui la huitième merveille du monde. Ainsi, dés l’adolescence, il a toujours flirté avec des femmes. Néanmoins, la curiosité étant dans l’instinct de tous, Gabriel comprit qu’il n’y avait aucune ambiguïté sur ses préférences sexuelles suite à un acte partagé avec son meilleur ami durant une nuit torride. Expérience intéressante mais sans plus. Gabriel ne ressent que du VRAI plaisir avec les délicieuses demoiselles de ce monde.

Situation Familiale :
Le père de Gabriel, un ange, l’a renié dés sa naissance et, depuis, notre cher ami n’a plus jamais eu de ses nouvelles. Il a une sœur de deux ans sa cadette qui vit encore chez sa mère, aux dernières nouvelles en tout cas. Les deux jeunes femmes vivent chez l’oncle de Gabriel, le frère de sa mère, qui a accepté de les recueillir après divers démêlés avec la justice. Cela dit, Gabriel n’est pas en bons termes de la famille étant donné qu’il a, en quelque sorte, fuit l’univers familial pour venir à ce pensionnat.

Situation Médicale :
Souffre de tumeurs bénignes au cerveau depuis sa naissance. Il n’a pas vraiment de traitement particulier. Cela nécessite simplement un suivi médical chaque mois. Ce serait d’ailleurs ses tumeurs qui lui donne la possibilité d’altérer psychiquement sur la nature des objets

Caractère :
Gabriel est le profil type du garçon simple sans histoires. Enfin, en apparence évidemment. Calme, aimable, souriant et mordant dans la vie à pleine dent, il n’hésite pas un instant de saisir une opportunité qui lui procurera plaisir et/ou divertissement. On pourrait même dire que, de ce côté-là, il est quelque peu opportuniste.
Parallèlement à cela, il reste toujours très mystérieux quand à son passé. L’abandon de son père, les problèmes de sa famille… Tout cela, il considère l’avoir oublier une fois qu’il est arrivé dans ce pensionnat.
Pourtant, sensible et mélancolique, il peut lui arriver de rester seul et de ressasser ses mésaventures au cours d’un petit coup de blues qui, malheureusement pour lui, arrivé régulièrement.
Quand au domaine relationnel, Gabriel ne peut s’imaginer ce que représente le bonheur d’une relation. Il est donc volage et, le seul domaine dans lequel il se montre fidèle, c’est l’amitié et rien d’autre.
Enfin, bien qu’il montre de l’assurance, Gabriel est un jeune homme qui se cherche encore, qui souhaite découvrir où le ménera son avenir.

Physique :
Gabriel est un jeune homme de 20ans de tout ce qu’il y a de plus normal. Mesurant dans le mètre 80, il parait grand pour son âge mais, ne se prend pas du tout pour un géant lorsqu’il voit ses amis qui ont pratiquement la même taille que lui.
Derrière sa grande taille se cache une silhouette normale, ni trop grosse, ni trop mince. Avec ses 75kg’s, Gabriel apparaît comme quelqu’un entretenant son corps et se nourrissant sainement. Ce qui est le cas. Ce n’est pas une personne à faire attention au physique mais, il aime tout de même être propre sur lui.
Des cheveux tournant vers le blond, quelques mèches s’arrêtent à hauteur de son front, laissant ainsi son visage angélique pleinement dégagé.
D’accord, ce n’est pas un Apollon de la beauté, néanmoins, il a beaucoup de charme, ne fut ce que par son regard perçant et son sourire ravageur. D’ailleurs, il n’hésite jamais à en profiter si cela peut lui attirer les faveurs d’une jolie demoiselle.
Le plus marquant reste tout de même un air assez mystérieux et constant qu’il dévoile lorsqu’il est seul ou avec des personnes qu’il ne connaît pas spécialement. Cela dépend de son bon vouloir.
Charme et mystère, bref, ce garçon possède deux atouts majeurs pour plaire…

Histoire :
Le 14février 1987… Ce jour magique marqua la naissance d’un enfant né d’un amour qui, en apparence, paraissait sincère. Et oui, seulement en apparence. En effet, sa mère, simple humaine, s’était éprise d’un ange qui, lui-même, avait vu naître en lui les mêmes sentiments que la jeune femme. Pourtant, l’arrivée de cet enfant bouleversa beaucoup de choses. Tout d’abord, Gabriel était un des rares êtres vivants à être la preuve concrète qu’un ange s’était livré à une humaine, ce qui, pour le père, était inacceptable. De plus, face à cela, l’ange préféra ne pas reconnaître son enfant et abandonna sa fiancée et son fils en maudissant la demoiselle pour le restant de ces jours, ne voyant que dans cet enfantement une trahison pure et dure de cette humaine.
Ainsi donc, Gabriel grandit sans son père biologique. Néanmoins, quelques semaines après sa naissance, alors que le jeune enfant présentait des tumeurs au cerveau, sa mère rencontra un médecin avec qui elle sympathisa rapidement. Les deux adultes devinrent rapidement plus que des amis et, deux années après la venue au monde de Gabriel, ce dernier eut le bonheur d’avoir une petite sœur pour grandir à ses côtés.
Finalement, la malédiction de l’ange semblait n’être que de la pacotie…

Heureux tous les quatre, Gabriel, sa sœur et ses parents s’installèrent dans une petite maison de campagne, non loin d’un petit village bien calme où le médecin s’établit comme docteur. Un nouveau climat de vie, calme et serein, s’était installé dans cette famille ne voulant voir leur progéniture grandir dans la fureur des grandes villes. Mais ça ne signifiait absolument pas que cela était le meilleur choix à faire…
Après tout, n’y avait-il pas comme une sorte de…. Malédiction qui plânait au dessus de la mère… ?
Deux années après leur arrivée, ce cher bon père de famille devint un adepte de la boisson, un pilier de bar qui noyait ses regrets d’avoir quitter la grande ville au lieu de l’avouer à sa femme. Sa femme… Il n’était même plus sûr de l’aimer celle là d’ailleurs. Et, de ce fait, ce fut rapidement et sans surprise qu’il se mit à avoir une à plusieurs maîtresses au sein de sa clientèle médicale. Mais, dans ce genre d’endroit, les nouvelles vont bon trains et, il ne fallut que deux trois semaines pour que cette chère mère découvre la vérité. Et pour en rajouter une couche, notre cher docteur décéda un mois plus tard d’un infarctus alors qu’il était en plein adultère…

Enfin, bien évidemment, cela marqua fortement toute cette petite famille, surtout la mère qui, en plus d’un mari, avait perdu le seul être qui permettait à cette famille de vivre… Enfin, elle n’eut pas le choix et devint rapidement barman dans le café du coin. Néanmoins, son contrat ne consistait pas uniquement à servir les boissons aux clients…….. Sans compter que, par-dessus le marché, c’est elle qui devint une véritable alcoolique.
De son côté, Gabriel, assistant à tous ces malheurs familiaux, du prendre rapidement le sens des responsabilités alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années. Il devait non seulement s’occuper de sa sœur mais, et surtout, de sa mère. Cependant, il la délaissa, préférant aider sa sœur. Il lui promettait toujours que, quoiqu’il arrive, ils seraient toujours ensemble, ce qui avait le don de faire sourire la jeune fille.

A ses 12ans, Gabriel et sa sœur furent pris en charge par leur oncle. En effet, la débauche de la mère avait sévèrement inquiétant les enfants qui avaient tous deux préférés contacter le frère de leur mère pour venir s’occuper d’eux. A partir de cet instant, Gabriel comprit réellement que l’amour et l’admiration qu’il vouait à sa mère avait définitivement été rompu. De plus, ce n’est que par le contact agréable avec l’éducation de son oncle que notre jeune ami décida de prendre réellement sa vie en mains, sans subir toute la pression de responsabilités devant être prises pour l’ensemble du foyer. Enfin, ce n’est pas pour ça qu’il cessa d’être proche de sa sœur. D’ailleurs, entre eux deux, une sorte de relation presque incestueuse s’instaura. Mais, mis à part un baiser échangé, il n’y eut jamais rien entre eux.

Huit années de bien être passèrent alors. Huit années au cours desquelles Gabriel appris la vérité sur ses origines. La vérité sur cette maladie du cerveau qui n’était que l’expression d’un pouvoir présent en lui. Bien que, terrifié par ces caractéristiques uniques au début, Gabriel, avec l’aide de son oncle et de sa sœur, commença alors à vivre et à s’accepter tel qu’il était. Autrement dit, un être normal avec certains dons presque aussi touts naturel.
Mais, ce bonheur ne pouvait durer, tout du moins, pas avec le retour de la mère chez son frère après avoir eu quelques démêlés juridiques. Toutefois, le clash se fit alors, cette fois, entre Gabriel et sa sœur qui, pour la première fois de leurs jeunes vies, se disputèrent d’une manière phénoménale.
Comprenant dés lors que sa place n’était plus ici, Gabriel décida de quitter ce lieu en laissant une lettre d’explication à son oncle et une lettre d’excuse à sa sœur pour tout ce qui s’était passé dernièrement.

Seul et vagabond, Gabriel finit alors par atterrir dans cet étrange pensionnat qui accepta de lui ouvrir ses portes… Mais, y trouverait-il bonheur ou désespoir… ?


Statut : Elève de troisième – Barman en tant qu’étudiant (si autorisé)

Ce que vous aimez :
Ce qui prîme dans les choses qu’il préfère, c’est le goût du défi et, ce, sous n’importe quel forme. Draguer une fille qui ne semble pas faite pour lui, réussir un examen avec plus de 90%, gagner une course automobile même s’il ne sait pas conduire, etc. C’est un peu la politique de sa vie. Réalisez ce qui semble irréalisable. De plus, comme il considère que la vie ne sert d’être vécue si on ne la vit pas comme un rêve, il se plait à se laisser aller à ses désirs, ses passions, ses envies les plus folles et, ce, sans toujours penser au conséquences.
Il aime également rire, lâchez des vannes pourries qui ne font rire que lui et se montrer présent pour les personnes se trouvant dans la détresse.

Ce que vous n’aimez pas :
Par-dessus tout, Gabriel ne supporte pas la critique sur sa manière de vivre, d’être, d’exister. Allié à cela qu’il est pour le moins têtu. Il n’est pas contre une bonne discussion mais pense souvent, parfois à tort, qu’il a toujours raison. Ainsi, avoir tort ou être contredit est quelque chose de presque insupportable pour lui.
Egalement, il ne cautionne pas le fait d’être manipulé et, cela, que se soit par un psychopathe ou une beauté divine au charme renversant. Renoncez à sa liberté, ça jamais !
Enfin, les mensonges, le mépris et la tricherie face aux sentiments est inconcevable pour lui. L’honnêteté doit primer avant tout et, ce, qu’elle soit douloureuse ou non. Sans oublier, bien évidemment, les frottes manches qui ne sont, généralement que des démons sous des airs d’anges…

Espèce : Mi-Humain, Mi-Ange

Pouvoirs :
- Voler et, ce, en faisant apparaître une paire d’ailes blanchâtres dans son dos
- Télékinésie, qui lui permet d’influer sur les objets grâce à son mental
- Maîtrise de la glace

Autres :
A une sœur de 18ans pouvant être incarnée. Elle et Gabriel sont en froid depuis son départ du foyer familial.
Choix entièrement libre sur le prénom et l’avatar.
Même nom de famille par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Nazuma   Ven 1 Juin - 18:37

Gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
^^
Bienvenue parmi nous !!!
Fiche validée, bien entendu... Wink
Amuse-toi bien ! Cool

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Gabriel Nazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: