Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 June Herson

Aller en bas 
AuteurMessage
June Her
Invité



June Herson Empty
MessageSujet: June Herson   June Herson Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Nom : Herson

Prénom : June

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : June est bisexuelle. Curieuse de nature, elle a toujours voulu toucher à tout. De plus, elle est légèrement nymphomane, donc elle prend tout ce qu'il y a! xD

Situation Familiale : June possède des parents qui l'a déteste et un frère qui l'a un peu trop aimé justement. Elle n'a jamais connu le moindre grand-parent, ni des cousins, des tantes etc... Elle pense que sa famille se tenait à l'écart du reste des Herson par honte de leur fille.

Situation Médicale : June fume de temps en temps, mais comme elle est déjà asthmatique, cela empire son état cardiaque. Elle est obligé de faire un footing pour composer ses besoins de nicotine. Mais cela ne l'empêche pas d'être sportive.

Caractère : June est une jeune fille plein d'énergie souriante, impulsive dynamique elle est un vrai rayon de soleil. Parfois elle semble cacher sa tristesse derrière son doux visage mais ce n'est pas de la tristesse c'est un terrible secret. June plait beaucoup aux garçons et joue un peu avec eux, c'est là, la différence. Lorsqu'un garçon est son ami, elle va être adorable avec lui, mais s'il lui annonce qu'il l'aime, son caractère va totalement changer. Elle va devenir plus froide, plus maladroite, plus distante. June n'est pas fait pour les je t'aime. Elle croit qu'une relation ne se base que sur le sexe. Et c'est en cela que les filles l'attirent aussi. Mais c'est son passé qui fait ça. En amour, c'est une gamine naive.

Physique : June est une superbe jeune fille. Des cheveux blonds légèrement ondulés lui tombent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont grands, ses cils longs et fins. Le bleu de ses yeux est d'un profond azur dont les pupilles brillent d'une couleur un peu plus foncée. Sa peau est légèrement bronzée et sa peau est d'une douceur de pêcher. Son sourire est parfait et son corps svelte. Sa taille est fine, son buste petit et ses jambes terriblement longues. Sa poitrine est moyenne et elle mesure au total 1m73 pour 55 kilos.
Elle s'habille souvent en uniforme du pensionnat, sinon elle est en jean taille basse ou mini-jupe, avec un débardeur ou un top décolleté. Elle porte toujours des converses ou des fins escarpins. Elle apparait un jour décontracté mais sexy, l'autre jour sexy mais pas pouf. Cela dépend bien sur du temps et de son humeur.

Histoire : June est une jeune fille qui nacquit dans la propriété des Herson. La mère une avocate et le père un médecin avaient tout deux fait ce qu'on appelle: pleinement réussir leur carrière professionelle. Mais derrière, dans leur vie privée, derrière les murs de cette résidence, de ce château superbe, se passaient bien d'autres choses qu'on ne divulgue pas en plein procès ou sur une table d'opération...

Le père souffrait de ne plus rien faire avec sa femme. Tous deux ne s'étaient plus touchés depuis qu'ils avaient eu leur premier enfant, un petit garçon du charmant nom de Thomas. Sa femme quand à elle, pensait en plus que son mari l'avait trompé et enchainait les maîtresses depuis qu'elle était sortie de sa grossesse sans avoir réussit à reprendre sa taille de guêpe initiale. Tous deux malheureux, en venèrent presque jusqu'au divorce, laissèrent tomber cette idée pour l'argent et le quand dira t-on et finalement rendèrent leur petit garçon bien taciturne.
Finalement deux ans plus tard June nacquit, surement pour sauver leur couple en péril. Elle devint une petite fille parfaite, elle apprit le piano, le violon, elle écrivit de très belles histoires, et lisait des livres de la littérature classique. Elle était devenue un ange pas excellence.
Lorsqu'elle eut 12 ans, son corps changea rapidement, elle grandit, prit de la poitrine, des hanches, des cuisses. On lui demanda de poser dans des magasines avec des vêtements de marque. Ainsi June démarra une carrière qui ne l'intéressait pas du tout. Elle plaignait ces sottes anorexiques et dépourvues de la moindre culture qui se pavanaient sur les podiums, elle, elle voulait rentrer pour pouvoir lire et écrire.

Entre son frère et elle, c'était un froid constant, il ne se parlait que très peu. Il semblait l'a détester. Petit il lui avait dit qu'elle était née parce que les parents étaient malheureux, mais que c'était lui qu'ils aimaient. Puis lorsqu'elle eut 13 ans, elle se fit accoster par un groupe de jeunes, ils voulaient qu'elle les accompagne dans une salle de karaoké. Elle refusa mais ils l'a tirèrent. Elle voulut hurler mais un poing fit décoller le chef de bande, elle se retourna: son frère.
Il l'a disputa sur sa manière de se fringuer qui était trop courte, pour lui c'était normal qu'elle se fasse draguer dans une tenue pareille. Elle le regarda en silence, puis explosa de rire.
Elle était contente que son frère se soucie d'elle.
A 13 ans et demi, elle embrassait son frère sur la bouche. A 14 ans, ils firent l'amour dans le lit de son frère, alors que les parents étaient sortis au théâtre. Cela ne se passa pas comme elle l'imaginait et puis elle était amoureuse de lui. Elle se mutilait pour ça. Elle savait que c'était mal, mais elle l'aimait. Elle lui donnait tout ce qu'il voulait, lui faisait tout ce qu'il lui demandait.
Et puis un jour, a 15 ans, il lui fit prendre de la drogue, il l'a mena dans un hôtel et l'a laissa dans le lit, nue avec écrit sur son corps avec de la chantilly: prenez-moi.
Des amis de Thomas entrèrent, elle ouvrit faiblement les yeux, elle était complètement défoncé. Elle entendait des: moi d'abord, c'est la soeur de thomas? Sérieux?
Et puis elle sentit qu'on l'a touchait qu'on l'a caressait. On lui fit l'amour des heures, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Elle criait mais on lui posat la main sur la bouche. Cela se finit quand elle dut aller vomir.

Lorsqu'elle arriva au lycée elle se prit un saut d'eau gelée, les gens criaient: mal baisée, mal baisée! Alors t'as aimé?
Elle vit alors sur les murs les photos d'elle, des garçons dont le visage avaient été bien entendu masqués, étaient en train de l'a violer. Ses yeux légèrement plissés, donnaient l'impression qu'elle aimait ça. Elle tomba à genoux, posa ses mains sur ses oreilles tandis que les gens rigolaient.
Lorsqu'elle revint, elle sut que c'était son frère. Elle alla lui demander des explications et il répondit: Je ferais ça jusqu'à ce que tu partes. Jusqu'à ce que les parents ne veulent plus de toi.

Bien entendu, June ne retourna jamais au Lycée. Elle sécha une année entière et commença à trainer dans les bars, aller en boite, prendre de la drogue et fumer. Elle se mit à coucher pour de l'argent, avec des hommes de tout âge. Et finalement, son frère gagna contre elle.
Un soir, elle rentrait chez elle après avoir couché avec un homme marié, la trentaine qui en avait assez de sa femme. Il l'avait prise violemment, mais elle ne détestait pas ça.
Une photo sur la table de la cuisine, ses parents autour, en pleurs.
Sur cette photo, elle et l'homme dans une voiture, avant d'aller dans l'hotel, les préliminaires n'attendent pas avait-il dit... Elle avait commencé. On voyait bien ce qu'elle lui faisait.

Elle fut envoyer en pension. Ses parents divorcèrent à la suite. Son frère... Etait-il toujours en vie celui là au moins?

Statut : Elève

Ce que vous aimez : June aime les fruits, elle aime aussi les glaces et le chocolat. Elle adore le sexe et s'amuser. Elle ne fait pas attention au lendemain, elle aime vivre au jour le jour. June aime le maquillage et les fringues. C'est une vraie nana que voulezvous?

Ce que vous n’aimez pas : June déteste le café, les trucs pralinés, les bonbons au sucre et les cheewgums. Elle n'aime pas les gens coincés et ceux qui disent je t'aime. Elle déteste les homophobes, les racistes et les gens étroits d'esprits et bornés.

Espèce : Humaine tout simplement!^^

Pouvoirs :
_Voler
_Contrôler l'électricité
_Lire les pensées des gens.

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

June Herson Empty
MessageSujet: Re: June Herson   June Herson Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

Alors euuuh .... Parfait !
Welcome and Validé ^^ !

_________________
June Herson Yutidoisyou_dort0gzm2a

Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
June Herson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» SOSpour l'"opération de June X york aveugle 13a,3kg fracture
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: