Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sarah Vandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Va
Invité



MessageSujet: Sarah Vandy   Mer 30 Mai - 2:09

Nom : Vandy

Prénom : Sarah

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : La jeune Sarah était tout d’abord attirée par les hommes. Mais vers l’adolescence, elle se découvrit un petit faible pour les femmes. Sans pour autant l’avouer, Sarah peut passer la nuit avec un homme qu’avec une femme, mais elle ne le dira jamais ouvertement.

Situation Familiale : Sarah n'était pas fille unique. En réalité, elle avait un petit frère. Leur famille était très riche, mais son père fit une erreur qui leur coûta cher. Après se jour. Sarah du prendre en charge plusieurs choses car leurs problèmes ne faisait que commencer...

Situation Médicale : Tout est parfait!

Caractère : Sarah est une jeune femme au tempérament doux et calme. Cette jeune femme ne lève jamais le ton pour rien et est très patiente. Un joli sourire est souvent dessiner sur ses lèvres. Sa bonne humeur est souvent contagieuse car quand elle voit quelqu’un de malheureux, Sarah va tout de suite le voir et lui remonter le moral. Sous ses airs de petite fille sage, se cache tout un caractère! Elle ne l’avouera jamais, mais elle est parfois turbulente et en fait souvent à sa tête. Aimant entendre les avis de tout le monde, Sarah n’hésite pas à dire son point de vue. De bonne nature, elle sait s’amuser et rire, mais aussi être sérieuse et froide. Elle n’est pas une femme soumise, mais se laisse quelques fois remettre à sa place. La douleur d’un amour perdu, elle connaît! Alors elle ne veut plus être amoureuse, mais seulement sortir avec des gens pendant une nuit…Depuis toute jeune, Sarah n’a jamais avouer qu’elle était bisexuelle. Par pudeur et par peur des reprochent qu’on pourrait lui faire, elle reste dans le secret. Indomptable, Sarah ne laisse plus personne lui marcher sur les pieds. Elle ne changerait pour personne et reste entière malgré les problèmes qui se dressent devant elle.


Physique : Sarah est grande avec une minceur incroyable. Son corps est bronzé et offre des formes délicieuses pour ceux qui la regarde. Son visage est former de petits traits délicat qui lui donne un air féerique. Ses yeux son d’un vert pâle peu courant chez les humains. Son regard est toujours remplis de mystère, mais aussi de malice. Son petit nez arrondis lui donne l’air d’une jeune fille car quand elle est contrariée ou en questionnement, elle le retrousse légèrement. Ses lèvres son pulpeuse et délicieuses à embrasser. La jeune fée porte la plus part du temps ses cheveux attachée en queue de cheval et ajoute une petite fleur blanche. Quand ses beau cheveux brun ne son pas attacher, elle les laissent descendent en cascade jusqu’à ses épaules et ils dégagent une bonne odeur.

Sarah ne porte pas de maquillage car elle n’en a pas vraiment besoin. Plusieurs bijoux se retrouvent sur elle, mais elle préfère mettre des boucles d’oreille et un petit collier. Ses vêtements son simple : Ceux qui la mette en valeur! Il est rare de la voir habiller de façon démoder ou avec un vêtement qui cache ses formes.



Histoire : Sarah était la fille d’un puissant avocat. Son père fait sait beaucoup d’argent et sa famille vivait heureuse. Allant dans les meilleures écoles avec les meilleurs professeurs, tout était parfait. Mais leur bonheur ne dura pas. Voulant s’enrichir encore, son père fit une énorme erreur et la famille perdit tout. Plus personne n’osait les regarder. Ils déménagèrent tous dans un petit appartement au Japon et un moins après leur arriver, le père de Sarah se suicida. Étant la plus vieille des deux enfants, elle prit la relève voyant que sa mère était incapable de s’occuper d’eux.

Sarah fit son entré dans une école normal et rencontra un garçon qu’elle croyait charmant. Ils vivaient une belle histoire d’amour et un jour Sarah lui avoua le triste sort de sa famille. Après cette révélation, il utilisa Sarah pour faire certaines choses et la jeune fille fut dégoûter des hommes.

Elle changea encore une fois d’école et cette fois ci, elle ou plutôt son amie tomba amoureuse d’elle. Les deux filles se voyaient souvent et faisait des choses peu acceptable pour la mère de Sarah. Voilà la raison de son silence. Sa mère la changea de nouveau d’école et cette fois ci, elle est tomber dans cette école si. Maintenant surveillante, elle reste sans amour et fréquente autant les hommes que les femmes.


Statut : Surveillante

Ce que vous aimez : Sarah aime s’amuser, faire la fête, mais aussi rester tranquillement chez elle et lire un bon livre. Elle aime aussi son travail même si parfois les élèves ne sont pas toujours de tout repos. Elle aime aussi la plage et tout ses sports ainsi que la grande tranquillité qu’on peut trouver en se lieux. Sarah aime aussi séduir les hommes et parfois les femme.


Ce que vous n’aimez pas : Son qui se croit meilleur en raison de quelque trait physique ou avec l’intelligence. Les insectes et autres créatures rampante. Elle ne peut tout simplement pas les sentir! Qu’importe leurs couleurs, si ils son méchant ou pas. Et pour finir les hommes trop pressé d’aller plus loin ainsi que les manipulateurs.

Espèce : Fée

Pouvoirs :
- déplacer les objets à distance
- voler (avec ou sans ailes --> préciser dans la fiche)
- changer la météo
- lire les pensées/sentiments des autres
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Sarah Vandy   Mer 30 Mai - 13:06

FICHE VALIDEE ! ^^
Bienvenue sur le fofo ! Wink
Amuse-toi bien !

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Sarah Vandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
» Présentation de Sarah Granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: