Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Junsui Makai

Aller en bas 
AuteurMessage
Junsui Makai

Junsui Makai

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Junsui Makai   Jeu 19 Juil - 19:23

Nom :Makai

Prénom :Junsui

Age :19 ans

Sexe :Féminin

Sexualité : Contrairement à sa soeur, elle est hétéro mais jamais elle ne draguera donc vous ne pouvez pas le savoir au premier coup d'oeil. Pour l'instant elle l'est mais qui sait ce que la vie lui prépare ?

Situation Familiale : Elle n'a plus ses parents et il lui reste que sa soeur Tsumi qu'elle adore, elle est toujours avec Tsumi qui la protège. Elle aimerais avoir ses parents mais est heureuse avec sa soeur.

Situation Médicale : Elle a une tumeur à la gorge, elle doit souvent se rendre chez le médecin.

Caractère : Junsui est douce et fragile, sa santé ne la dérange guère, tant qu'elle peut être avec sa soeur. Même dans les situations les plus critiques elle ne voudra pas dérangé les autres, par conséquent elle se renferme sur elle même. C'est un ange dans tous les sens du terme. Junsui pense peut être un peu trop aux autres et pas assez à elle. Elle est naïve et très maladroite. Toutefois sa présence apaise le coeur des gens. Elle est d'une timidité affligeante. C'est une fille d'une grande intelligence.

Physique :
taille: 1m55
poids: 34 kilos
groupe sanguin: A-
cheveux: longs et blonds, elle enroule un ruban blanc dans une mêche.
mensurations: 79-56-76
yeux: apaisant et bleus topaze
signes particuliers: des ailes d'ange
style vestimentaire: la plupart du temps elle porte une robe bleu ciel soulignait de blanc.

Histoire :Un jour d'éclipse lunaire et solaire, deux filles naquirent, des jumelles. Junsui vint au monde pendant l'éclipse solaire. Comme Tsumi avait tué leurs parents les deux orphelines furent misent dans un orphelinat de mauvaise qualité. Une nourrice alcoolique ne s'était pas occupé de Junsui pendant une journée et la petite fille était tombé gravement malade. Tsumi prit la femme pour responsable et elle la tua brûlant ainsi tout l'orphelinat£. On commença à rejeté Junsui parce que si quelque chose lui arrivait par accident on avait peur de la réaction de sa soeur.

Tsumoi subi une métamorphose rapide et douloureuse qui éprouva Junsui. Elle ne savait pas comment aidé sa soeur qui avait tant fait pour elle. Un an après les déboires de Tsumi, jour pour jour. Junsui se tordait sur la même couverture que celle qui avait servi à sa jumelle, sur son dos apparaissait deux bosses, elles se déchirèrent l'une après l'autre laissant voir deux aile blanche maculé de sang. Pendant toute une nuit Junsui dormit et Tsumi nettoyé ses ailes. SA soeur lui apprit comment contrôlé ses ailes, quand tout cela fut fini, Junsui se demandais ce qui allait leur arrivé. Elle alla jusqu'à déprimé. un jour où elle ne savait que faire Tsumi revint couverte de bleus et tenant une affiche, c'était une affiche pour un pensionnat qui acceptait TOUS type de personnes. Le moral lui revint et elle ne perdit pas de temps, elle les inscrivirent à se pensionnat.

Pendant une année elle travaillèrent d'arrache pied pour payé cette école. Le jour de la rentré des classes elles faisaient parti des nouveaux élève de première année. Junsui passa inaperçu contrairement à sa jumelle et elle passa très bien sa première année, maintenant elle va commencé sa deuxième, Comment cela se passera-t-il ?

Statut : élève 2ème année

Ce que vous aimez : elle aime la nature, les animaux, sa soeur et chanter (elle chante très bien mais peu fort à cause de son cancer) elle danse aussi mais différemment de Tsumi qui est moins timide. junsui aime beaucoup aidé du mieu qu'elle peut les gens de son entourage.

Ce que vous n’aimez pas : Junsui n'aime pas gêner et elle n'aime pas la méchanceté. Elle voudrait ne plus être un poids pour sa soeur. Elle n'aime pas l'égoisme et qu'on s'en renne à ses amis. On peu la qualifiée de maniaque donc elle n'aime pas le désordre.

Espèce : ange

Pouvoirs :
-Connaître les pensés des autres
-volé avec ses ailes d'ange
-créer de l'eau et la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 29
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Junsui Makai   Jeu 19 Juil - 19:54

Ok parfait ^^ !
Bienvenue et bon jeu !

_________________


Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Junsui Makai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: