Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 San MacCallan

Aller en bas 
AuteurMessage
San

San

Féminin Nombre de messages : 2
Age de votre personnage : 17 ans
Nature : Humaine/Démon
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 18/07/2007

San MacCallan Empty
MessageSujet: San MacCallan   San MacCallan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Nom : McCallan
Prénom : San
Age : 17 ans

Sexualité : Bixesuelle mais en réalité, San n’est pas encore décidée. Elle pense que l’amour n’a pas de sexe et lors des ébats amoureux, elle prend toujours le même plaisir dans chaque partie. Pour elle, tous dépend de la personne. Mais pourtant, San songe qu’une vraie relation ne peut se faire qu’avec un homme car après tout, pour donner la vie, il faut que les deux jeunes gens soient de sexe opposé.

Situation familiale : Actuellement, San est orpheline. Sa mère est morte lorsqu’elle l’a fait naître au monde et son père l’a abandonné à l’âge de 6 ans. Ce dernier n’aimait pas beaucoup les enfants. En réalité, tous ce qu’il avait souhaité, c’était de prendre du plaisir avec la mère de San. En ce qui concerne les tantes, les cousins et autres, San ne sait strictement rien d’eux et pense que de toute façon, elle ne pourrait pas s’intégrer dans la famille du côté de son père ou de sa mère vu sa nature quelque peu étrange selon elle…

Situation médicale : Malgré son physique qui semble être fragile, San a une excellente santé. Ayant vécu dans la rue pendant longtemps, elle a apprit seule à a se battre et à vivre par ses propres moyens. Par contre, étant donné qu’elle ne mange pas beaucoup et qu’elle est toujours en train de faire quelque chose, San s’épuise relativement vite.

Caractère : Aux premiers abords, San semble froide. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et se méfie de tout le monde. Elle paraît insensible et indifférente mais lorsqu’on prends le temps de la connaître et qu’elle commence à s’attacher, on remarque vite que c’est une jeune femme douce au passé douloureux. La plupart du temps, San est une personne calme, même trop calme, quelque soit la situation. En réalité, elle est toujours en train de se battre avec son côté démon, qui, lui, est naturellement démoniaque… Des envies de meurtres, de violences, des idées mal placées surgissent toujours dans sa tête à chaque fois qu’elle croise quelqu’un. Mais San ne souhaite pas agir comme un démon. Elle sait que son côté humain est plus fort mais il est parfois très difficile pour elle de se contrôler et de ne pas sombrer dans le pêché, quel qu’il soit… C’est pour cela que les gens la considèrent comme étant un être très solitaire. Elle évite toujours tout le monde car elle a peur de ce qu’elle pourrait leur faire et donne souvent l’impression d’être égoïste en agissant ainsi. Elle paraît aussi repliée sur elle-même mais il y a des jours où elle ferait presque n’importe quoi pour avoir un vrai ami à qui elle pourrait tout confier. Cependant, elle aurait bien trop peur de lui faire du mal et c’est donc pour cela qu’elle est toujours seule…

Physique : Le moins qu’on puisse dire, c’est que San est assez jolie. Pourtant, avec ses cheveux blancs, les gens la prennent souvent pour une malade mental ou un monstre. Quoi qu’il en soit, dans tous les cas, la plupart des gens se mettent à la fuir. D’ailleurs, elle n’a jamais compris pourquoi. Ce ne sont que des cheveux blancs et en plus, ils sont assez soyeux. Bon, ok, ses sourcils, ses cils sont blancs aussi mais elle est loin de ressembler à une folle ou à un alien ! Pourtant, la jeune femme songe que cela est parfois une bonne chose qu’il en soit ainsi. Au moins, on ne vient pas tous le temps l’embêter. Et puis, avec sa peau blanche comme la neige, cela n’arrange pas grand-chose… Ses yeux, quant à eux, sont aussi étranges. Ils sont aussi bleu qu’un saphir et paraissent briller. Les premières choses que l’on regarde chez San, ce sont toujours ses cheveux et ses yeux. Son regard est limpide et lorsqu’on la regarde en face, on a souvent l’impression de se noyer dans un océan.
Et enfin, d’aspect général, San est plutôt petite pour son âge et elle a des membres très fins qui donnent la sensation d’être aussi fragile qu’un verre de cristal.

Histoire : Jusqu’à l’âge de 6 ans, San avait vécu avec son père qui était un démon, sa mère (qui était humaine) avait rendu son dernier souffle lorsque que fille vînt au monde. Le père de San voulait qu’elle devienne comme lui, c’est-à-dire assoiffé de sang et de pouvoir. Pourtant, son côté humain ne pouvait se résoudre à suivre cette voie, même n’étant que toute petite. Chaque jour était un combat durant lequel elle luttait pour ne pas sombrer du mauvais côté. Mais cela ne plaisait pas à son père. Il finit par la jeter à la rue, lui disant que s’il l’avait bien voulu la garder tous ce temps, ce n’était que par pure bonté et que de toute façon, elle ne représentait rien pour lui. San n’en douta pas une seconde. Elle savait qu’il voulait se servir d’elle à ses fins machiavéliques.

Se retrouvant donc à la rue, San dut se débrouiller comme elle put. Pour survivre, elle devait chercher de la nourriture. Ce n’était pas très plaisant comme vie et c’est donc pour cela qu’elle finit par désespérer. En plus, ses pouvoirs s’étaient manifestés et elle avait beaucoup de mal à les contrôler. Vers l’âge de 12 ans, elle fut recueillit par une vieille dame. Sa nature ? San pensait qu’elle était humaine mais au fond d’elle, elle s’était toujours demandé si cette femme ne possédait pas une quelconque origine angélique. En tout cas, grâce à elle, San réussi à reprendre goût à la vie et contrôlait mieux ses pouvoirs. Pourtant, une des choses qu’elle ne maîtrisait toujours pas, c’était sa personnalité. En effet, elle avait du mal à contrôler ses pulsions démoniaques étant donné qu’elle avait du sang de démon qui coulait dans ses veines. La vieille dame l’avait aidé comme elle avait pu mais un jour, sous un excès de colère San l’assassina. Après cela, inutile de dire que la jeune fille eût beaucoup de remords. C’est à partir de ce jour qu’elle se replia sur elle-même, refusant tout contact. Ses cheveux autrefois blonds étaient devenus blancs comme la neige…

Pendant deux ans, San se retrouva de nouveau à la rue puisqu’on ne lui avait pas donné d’héritage. Errant à par ci, par là, elle finit par découvrir l’existant du pensionnat. Par contre, elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se tramer dans cet établissement. Elle ignorait qu’elle était tombée sur le pensionnat du pêché. Pour elle, ce n’était qu’une simple école où elle pourrait apprendre à se maîtriser et de redonner un sens à sa vie…

Statut : Elève de première année

Ce que vous aimez : Détruire, tuer, voir le sang se répandre autour d’elle et le pouvoir… mais San sait que ce n’est pas bien et elle s’efforce de se maîtriser, même si c’est très difficile parfois. Elle ne sait pas trop ce qu’elle aime. Elle n’a jamais connu les petites joies de la vie. Mais s’il y a une chose dont elle est certaine, c’est qu’elle aime la lecture et est très studieuse.

Ce que vous n’aimez pas : Son côté démoniaque la dégoûte. Elle a aussi horreur des gens qui la dévisagent comme si elle était un monstre ou une folle. Elle n’aime pas aussi les personnes qui se lamentent de leur sort, songeant que ce n’est rien comparé à elle. A part cela, San déteste rester enfermer. Elle a besoin de sortir et de se sentir libre.

Espèce : Mi-humaine/mi-démone

Pouvoirs : Déplacer des objets à distance
Créer des flemmes et les maîtriser
Changer la météo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

San MacCallan Empty
MessageSujet: Re: San MacCallan   San MacCallan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

Parfait !!

_________________
San MacCallan Yutidoisyou_dort0gzm2a

Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
San MacCallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: