Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Tsumi Makai

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumi Makai
~ Elève de 2ème année ~
Tsumi Makai

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Tsumi Makai Empty
MessageSujet: Tsumi Makai   Tsumi Makai Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Nom :Makai

Prénom :Tsumi

Age :19 ans

Sexe :Féminin

Sexualité : A vrai dir eon ne saurait pas trop ce quel recherche, elle s'amuse beaucoup à séduire des hommes, il lui arrive d'avoir un comportement rovoquant avec des femmes aussi.

Situation Familiale : Elle ne se rapelle plus de ses parents, elle s'en fiche un peu dailleurs.. Elle a une soeur ange, elles sont le total opposé mais qu'elle adore. Cette soeur se nomme Junsui Makai.

Situation Médicale : (Facultatif)

Caractère : Le désire, tout le monde en éprouve, Tsu sait se servir du désire de la chaire à son avantage, ainsi elle obtient ce dont elle a envie. Comme tout démon elle est profondément méchante, ça ne veut pas dire qu'elle aime faire du mal mais cela ne la gène pas. On ne peut pas considéré que la jeune démon est vraiment une personnalitée, elle sait l'adapté en fonction des personnes.

Physique :
taille: 1m65
poids: 36 kilos
groupe sanguin: A+
couleur des cheveux: rouges
mensurations: 81-54-79
yeux: oranges/rouges, la pupille est en fente.
oreilles: elles sont pointue, décoraient de boucles d'oreilles tête de mort.
signes particuliers: des ailes et une queue de démon.
style vestimentaire :elle s'habille de noir et de tenue assé découvertes...
Histoire :Un jour déclipse lunaire et solaire, deux filles naquirent, des jumelles. Tsumi vint au monde lors de l'éclipse lunaire. A peine néée elle tua ses parents. On mit les deux filles dans un orphelinat, une nourice n'aimait pas les enfants, elle s'occupa mal de Junsui, cette erreur mit la petite Tsumi en colère et elle brula l'orphelinat entièrement. Après cette accident on évita les deux soeurs, surtout Tsumi. Tsui alors agée de six ans se débrouilla seule, elle vola pour s'occupé de sa soeur, son totale opposé.

Un cri déchirant résonna dans le silence de la nuit. Dans une rue, une petite fille de dix ans se tordait de douleure sur la couverture sale qui lui servait de lit. Trois bosses apparaissait dans son dos, deux au niveaux des homoplates et une au bas du dos. La chaire céda et un bout d'aile rouge comme la chaire sortit de son homoplate droite, ce fut pareil avec les autres, toute la nuit Tsumi souffra et à l'aube on pouvait voir deux ailes de démon et une queue de diable. Elle ne pouvait pas encore les bougeait et se relevait son dos était comme une plaie. Elle passa sa nuit à dormir, le soir elle s'enrtraina à controlé ses petites ailes.ainsi fut son rythme de vie pendant un an. Au bout de cette année d'effort acharnés elle put apprendre à volé. Sa soeur eut le même problème un an après, sauf qu'elle elle avait que deux ailes d'ange. Après ces dures péreuves les deux soeurs se promirent de se protégé mutuellement.

un jour, une annonce leurs parvint, un pensionnat accepté les élève différent, comme elles. Pendant une année elle travaillèrent d'arache pied pour payé cette école. Le jour de la rentré des classes elles faisaient parti des nouveaux élève de première année. Tsumi s'y fit une réputation pendant l'année, elle passa en seconde sans difficultés.

Statut : élève de 2ème année

Ce que vous aimez : Tsumi aime avant tous dragué mais elle a d'autre occupations (quand même ...). Elle dort et mange beaucoup, elle aime parlé auc autres, chanté (même si elle chante faux) et dansé (elle danse très bien !). Son animal fétiche est le serpent. Elle en possde un rouge rayé de noir. Elle aime beaucoup sa soeur mais ne le diras jamais.

Ce que vous n’aimez pas :Elle n'aime pas les cours, la plupart de temps elle les sêches. Les hommes amomureux, les sentimentaliste et les pleurnichards l'agacent beaucoup. Toute fois elle n'aime pas la lacheté et ceux qui s'en prennent aux plus faibles.

Espèce :démon

Pouvoirs :
-déplacé les objets à distance
-voler avec ses ailes de démon
-créer les flammes et les maitriser


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Tsumi Makai Empty
MessageSujet: Re: Tsumi Makai   Tsumi Makai Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Envoie moi un mp quant tu as finis !
Si non bien venue ^^!!

_________________
Tsumi Makai Yutidoisyou_dort0gzm2a

Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Tsumi Makai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumi Tsumi No Mie
» Tsumi
» You know what they say about us… These girls are a problem… [PV – Malagan Seika]
» Pourquoi moi ? [PV Tsumi]
» Tsumi no uta : Sekai wa yurusanai [PV Chiara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: