Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yûsuke Mizuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûsuke Mizuno
~ Elève de 1ère année ~
Yûsuke Mizuno

Féminin Nombre de messages : 4
Age de votre personnage : 17 ans
Nature : Neko
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Yûsuke Mizuno   Jeu 5 Juil - 22:52

Nom : Mizuno
Prénom : Yûsuke
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel. Au départ, il était purement hétéro et aimait beaucoup la présence des filles... Avec le temps, ce trait de caractère n'a d'ailleurs pas changé, mais il s'est également trouvé une attirance envers les garçons qu'il trouve des fois très mignon. Et avec le temps, il porta peu d'importance sur le sexe de son partenaire, tant qu'il s'entendait bien avec lui, et qu'ils se comprenaient. Malgré tout, les relations amoureuses ne sont pas le fort de Yuu, bien qu'il ait toujours eut beaucoup de propositions. Cela n'avait toujours été que superficiel et sans suites.

~~~~~


Situation Familiale

  • Son père, Takashi : C'est un homme apprécié de tous, il se fond dans la masse finalement, et il n'a rien de très particulier. Il travaille, aime faire plaisir à ceux qu'il aime... Il n'a jamais vraiment été sous les feux des projecteurs, comparé à sa femme, qu'il envie de temps en temps, pas trop non plus, car il aime être en retrait, ne pas trop se dévoiler. C'est une personne que l'on pourrait juger de bizarre car il n'a pas souvent un comportement normal. Il parait assez décalé. Il est au courant que sa femme le trompe, cela le blesse certainement, mais il ne le montre pas et préfère rester indifférent de ce côté là, ce qui compte, c'est qu'il garde une vie à peu près "normale".
  • Sa mère, Hana : Une jeune femme très belle et très désirée des hommes. Elle a d'ailleurs toujours utilisé de ses charmes lorsqu'elle en avait besoin. Elle sut de suite que cela pouvait servir et c'est grâce à cela qu'elle put travailler dans une assez grande entreprise, entrenant des liens assez étranges avec son patron. Elle trompe son mari et n'en a aucun scrupules. Ce qui compte réellement pour elle est son petit bonheur personnel, mais Yûsuke qu'elle aime beaucoup malgré son comportement. Elle se soucie par contre peu des sentiments de son mari, et préfère batifoler avec son patron. C'était de plus une femme d'exception puisqu'elle était dotée d'oreilles et d'une queue de chat, c'est une Neko. Elle possède ainsi plusieurs pouvoirs, ce qui l'a toujours favorisé et suscité l'admiration envers beaucoup de gens, contrairement à son mari qui n'avait rien de spécial. Beaucoup disait d'ailleurs "il ne te mérite pas".


Situation Médicale

Pas de problème particulier.

~~~~~


Caractère :
Yûsuke est quelqu'un d'impulsif. Il a souvent des envies soudaines, des coups de têtes, et quand cela le prend, il fonce tête baissée et ne pense pas aux conséquences. Quand il a un but, il ne le lâche pas, ce trait de détermination est aussi bien une qualité qu'un défaut pour lui. Il est assez joueur et farceur, et aime taquiner ses amis proches. Rien de bien méchant non plus, c'est toujours dans le domaine de la plaisanterie, car il aime beaucoup rire et pense que c'est essentiel. Pour ses 17 ans, il a un peu un caractère encore enfantin. Il n'est pas très matûre et agit plutôt selon ses sentiments, moins que par sa raison.
Il est cependant très généreux, et porte beaucoup d'attention à ses amis, qui compte vraiment pour lui.

Physique :
Yuu a des cheveux mi long, qui lui tombe jusque derrière la nuque. Ses cheveux sont d'un ton foncé, aux reflets violet sombre, très peu voyant, mais qui s'assemble bien avec ses cheveux bruns.
Il est d'une taille moyenne et est plutôt mince. Il a une allure élancé et paraît toujours sûr de lui, ce qui est assez le cas, ayant une grande confiance en soi. Il possède bien sûr les traits d'un Neko, c'est à dire qu'il a les oreilles d'un chat, et la queue. Il est assez mignon et a souvent eut du succès auprès des filles. Son style vestimentaire est assez simple, puisqu'il n'y fait pas vraiment attention, même si il aime bien rester dans l'originalité.

~~~~~


Histoire

Yûsuke est né une belle après-midi de printemps. Le temps était au rendez-vous, il faisait beau, et ses petits cris en sortant du ventre de sa mère réjouissait celle-ci, ce qui signifiait qu'il était en bonne santé pour l'instant. La joie, l'amour et la bonne humeur étaient là et c'est tout ce qui comptait. Les soucis s'évaporaient durant ces quelques jours...
Car à cette période là, Hana Mizuno trompait déjà son mari. Ceci était d'ailleurs connu par plusieurs personnes, comme si ce n'était pas un secret, même Takashi le savait mais ne disait rien là dessus. Il laissait faire... mais n'en était pas moins amoureux, en effet il avait toujours été très admiratif devant Hana, et le simple fait d'être son mari lui suffisait. De plus, ce nouvel enfant qu'il allait tenir dans ses bras montrait bien sa joie profonde à être père et mari.
***

L'enfance de Yûsuke, mi humain, mi chat, fut assez mouvementée. Tout d'abord il découvrit très vite qu'il avait hérité d'un des pouvoirs de sa mère, celui de l'invisibilité. Mais seulement celui-ci, et bien vite à l'école il fut moqué des autres, qui se trouvaient déjà d'autres pouvoirs (pour ceux qui en avaient). "Ahah, tu n'a qu'un pouvoir, tu es nuuuul !" s'amusaient à rigoler les autres enfants. Cela le mettait hors de lui, et il n'avait pas caractère à se laisser faire, ce qui se finissait souvent par des bagarres durant les récréations... Bien des fois il fut consigné à venir faire des heures en plus à l'école, en tant que punition. Il n'était cependant pas mauvais en cours et arrivait à garder un bon rythme.
***

Tout en grandissant, il commençait à maitriser de mieux en mieux ce pouvoir, ce seul pouvoir qu'il possédait... Contrairement aux autres qui en avaient plusieurs mais qui ne les approfondissaient pas, lui trouvait chaque jour des améliorations dans son "invisibilité". Au début bien sûr, c'était bien faible, et on le voyait encore à moitié lorsqu'il essayait de se rendre invisible, mais avec le temps et de l'entraînement, il arrivait à faire des choses beaucoup mieux.
C'est au collège qu'il commença d'ailleurs à utiliser son pouvoir à mauvais escient. Il n'avait jamais été du genre très calme et était très attiré par toutes les mauvaises farces qui soit, de plus, avec ses amis, il n'hésitait pas à trouver de bonnes occasions d'en faire. Son sort d'invisibilité le permettant de se rendre transparent lorsque les ennuis arrivaient, il avait la chance de ne pas avoir à être puni par l'établissement. Cependant, les professeurs découvrirent bien vite ce pouvoir dont il possédait, et cette routine ne continua pas, puisqu'ils réussissaient maintenant chaque fois à le repérer.
Côté familial, Yuu commençait à se rebeller, il commençait à se distancer de ses parents qu'il n'aimait plus comme avant et remarquant surtout tous leurs défauts. Un père complètement indifférent à tout - et l'indifférence est parfois la pire des choses... Une mère séduisante usant de ses charmes à n'importe quelle occasion... Ce n'était vraiment pas une famille comme les autres, sans compter le fait que Yuu n'avait personne à qui se confier... Il avait toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère, n'importe, mais quelqu'un.
***

Par la suite, à ses 17 ans, au lieu d'aller au lycée, il décida d'entrer au pensionnat des Péchés, où il espérait être plus intégré à cause de son seul pouvoir. Cette pension étant également réputé pour recevoir plusieurs espèces, il aurait l'occasion de découvrir des personnes aux cultures et horizons différents.

~~~~~


Statut : Elève

Ce que vous aimez : D'une nature plutôt simple, Yuu aime ainsi les choses simples. Il a pourtant une passion, le théâtre, même s'il ne la pratique pas vraiment, n'en ayant jamais eut l'occasion. Il aime simplement se mettre dans la peau d'un autre personnage le temps d'un moment, jouer quelqu'un d'autre... Ceci n'étant pas quelque chose de très concret, il joue également de la guitare et aime plutôt ça. Pourtant il n'en est pas accro non plus, comme s'il n'arrivait pas à aimer une chose plus profondément finalement. Il en joue pour le simple plaisir, mais rien de plus, alors qu'il est très doué pour ça.
Ce qu'il aime tout simplement, c'est les bonnes relations qu'il entretient avec ses amis, les soirés passées avec eux, bref quand il peut s'amuser le plus souvent.

Ce que vous n’aimez pas : Yuu n'aime pas se prendre au sérieux. Ce qui amplifie ce petit côté enfantin de son caractère. Il peut ainsi souvent nier les responsabilités, ce qui lui a souvent causé du tort. Il n'aime pas non plus que les gens le sous-estime lui, ou ses amis. Les gens trop arrogants ou prétentieux, ce n'est pas son truc. Il n'aime pas avoir des contraintes, se sentir obligé de faire quelque chose, surtout si cela a reccourt à l'école... En entrant à la pension des Péchés, il espère trouver un peu plus de libertés.

~~~~~


Espèce : Neko
Pouvoirs : Invisibilité
Autres : Rien de particulier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 29
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Yûsuke Mizuno   Dim 8 Juil - 11:34

Ok parfait , tu peux jouer !
J'espere que tu t'amuseras bien ^^ ...

_________________


Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Yûsuke Mizuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Ami Mizuno/Sailor Mercury
» Le japonais
» Kôsuke Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: