Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Shane O'Kiro [Bad Girl xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane O'Kiro
~ Elève de 1ère année ~
Shane O'Kiro

Féminin Nombre de messages : 1
Age de votre personnage : 17 ans
Nature : Mi-femme, Mi-Serpent
Sexualité : Homosexuelle
Date d'inscription : 01/07/2007

Shane O'Kiro [Bad Girl xD] Empty
MessageSujet: Shane O'Kiro [Bad Girl xD]   Shane O'Kiro [Bad Girl xD] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Nom :O'Kiro

Prénom :Shane

Age :17 ans

Sexe :Féminin

Sexualité : Homosexuelle, pourquoi? Elle n'a jamais vraiment sû pourquoi. Elle a tenté des relations avec certains hommes mais cela n'a jamais marché, elle ne les aimait pas. Elle s'est ensuite tournée vers les filles, et là, ça lui à tout de suite plu.

Situation Familiale : Son père est un amiral de la marine russe et sa mère est morte, chose qu'elle n'a jamais réussi à encaisser. Son père la laissait souvent seule chez elle, et un manque d'amour c'est installé dans sa petite personne. Manque d'amour qui s'est transformé petit à petit par une haine qu'il est difficile de cerner. D'où la personnalité un peu excentrique de la jeune fille.

Situation Médicale : //

Caractère : Shane est renfermée sur elle même, elle n'a jamais su se faire des amis. La moindre conversation un peu poussé l'a, jusque là, toujours agacé. Impossible de dire si c'est parcequ'elle a une très haute opinion d'elle même, ou si c'est à cause de sa psychologie désabusée. Pire que tout, Shane n'accepte pas de se faire marcher sur les pieds, de se voir prendre de haut, que ce soit par un adulte ou un camarade. Elle déteste qu'on se permette de la toucher. Dans tous les cas, elle règle la plupart de ses problèmes ou simples contrariétés par la violence. Pourtant on ne peut pas dire que la jeune fille ait un gabarit de tueuse. Elle paraît même plutôt frêle de prime abord. Cela est compensé par sa vivacité, son imagination.... et disons le tout simplement son acharnement à la limite du crédible. Une volonté de fer au service d'un esprit revanchard. Shane utilisera tous les coups possibles, même les plus vicieux pour se débarasser d'un adversaire, et surtout... surtout, elle n'hésitera jamais, même si pour beaucoup ses actes dépassent largement les bornes de l'acceptable pour une jeune fille qui n'a même pas 18 ans. Dans son club, en Russie, elle s'est familiarisée avec de nombreuses techniques, qui pourraient presque être appréhendé comme de l'Aikido... l'aspect non-violent en moins. Elle en use et en abuse pour surprendre ceux qui se dressent physiquement contre elle.
Toutefois, Shane n'a guère de désirs, ou d'aspirations particulières Elle se contente de passer le temps mollement... sans que rien ne soit venu jusque là eveiller profondément son intérêt. Elle ne trouve un certain épanouissement que dans les exploits sportifs, où le contraste entre son physique et ses capacités ne manquent jamais de surprendre. En gros, il sera difficile pour vous de faire parti de ses amis proches... Y arriverez vous? xD

Physique : De taille et de corpulence moyenne, Shane a la peau pâle, et des cheveux ébènes qui lui encadre vaillament le visage. Elle est très fine, trop peut-être... avec un petit nez qui passe presque inapperçu tel qu'il est encadré par deux yeux noisettes, envoûtants. La jeune russe pourrait être particulièrement mignonne si elle souriait, ce n'est quasiment jamais le cas. Au contraire, beaucoup sont ceux qui ont l'impression qu'il y a en permanence quelque chose qui la contrarie. Toutefois, il est certain qu'elle a des avantages physiques indéniables... et sa beauté compense largement l'absence frappante du développement de sa poitrine. Ses longs doigts, dont les index sont, de façon très surprenante, presque aussi long que les majeurs, pourraient être ceux d'un pianiste de génie. Au lieu de cela, ils saisissent à la gorge, pour faire mal... dans le meilleur des cas.... Tous ceux qui la voient la classe directement dans la filière artistique.... et tombent des nues quand ils apprennent qu'elle est avant tout une sportive d'un très bon niveau. Quand elle se fâche, elle plisse les yeux... et malgré sa corpulence, elle peut très facilement impressionner par sa détermination, et la colère qui émane presque physiquement d'elle. Et ce, d'autant plus une fois que l'on sait de quoi elle est capable.

Histoire : Shane (« visage agréable »), est la fille unique d'un Amiral de la Marine Russe, et de la fille d'un puissant industriel. Elle aurait donc pu partir dans la vie avec des bases solides. Or toute cette histoire commença très mal. Un enchainement de complications inattendues lors de l'accouchement provoqua le décès de la mère de la jeune russe avant qu'elle n'ait pu la connaître. Pour sa plus tendre enfance, Shane fut donc confiée à une nurse d'origine étrangère. Son père, dont le grade important signifiait qu'il devait sacrifier sa vie de famille à sa patrie, n'était que rarement au domicile familial. Dans les premières années de sa vie, Shane en tira une grande amertume. Des instructions très claires avaient été donnés aux domestiques chargés de s'occuper de la petite fille : aucun sou ne devait être dépenser sans une solide justification. Cela contribua à nourrir le ressentiment de l'enfant, qui se voyait chaque jour confronté aux démonstrations de richesse de ses camarades de classe. Petit à petit, en grandissant, elle devint associale et agressive.

Shane fut, dans son adolescence, renvoyé de nombreuses fois des différents collèges qui l'acceuillir. Bagareuse, et insubordonnée, elle provoquait la colère de ses enseignants et la terreur de ses camarades. Il n'y avait qu'à son club d'art martiaux russe qu'elle trouvait un certain épanouissement, et une façon saine de canaliser la violence qui l'animait.
Cependant quand son père revint une nouvelle fois pour s'enquerir de ce que devenait sa fille, il constata le bilan déplorable de sa scolarité d'une part, et, d'autre part, la satisfaction que sa fille tirait à se battre, dans un club ou dans la rue, et à se comporter comme une petite-frappe plutôt que comme une gentille fille de militaire.

Il décida qu'il était grand temps pour son unique enfant de subir une cure de redressement caractériel, et de l'envoyer loin pour lui changer les idées. Un des membres de son Etat-Major lui parla alors d'un établissement prestigieux et retiré, qui avait une excellente réputation. Le choix fut vite fait, et son père décida de l'envoyer dans ce pensionnat.

Il lui interdit de se battre, ou de participer à une quelconque activité du même acabit. En dernier recours, l'Amiral utilisa également le spectre du baton pour bien se faire comprendre : s'il avait des retombés comme quoi Shane continuait à agir comme elle l'avait fait auparavant... Il l'enverrait en maison de redressement... quitte à saboter le prestige familiale. La jeune fille eut une moue désabusée et s'en fut à la rencontre de nouvelles aventures. Il allait être difficile de tenir.

Statut : Elève.

Ce que vous aimez : Shane aime le sport, et en excès. Elle aime toute sorte de sport, notamment la course à pied et les sports de défense. Elle fait du sport pour garder son petit ventre plat auquel elle tient beaucoup. Ce qu'elle aime aussi, ce sont ses petits moments de solitude, où elle est seule avec elle-même et où elle fait le point sur sa vie. Elle adore les animaux, les seuls qui la comprennent d'après elle. En plus de ça, elle s'est très vite découvert le don de pouvoir leur parler.

Ce que vous n’aimez pas : Shane n'aime pas les gens qui la jugent sans la connaître ou qui la critique, elle s'enflamme très vite, et mieux vaut pour vous que vous ne vous la mettiez pas sur le dos. Elle déteste aussi les sexistes, qui pensent que les femmes sont inférieures aux hommes, ce qui n'est plus vrai en l'an 2000. Pour finir, ce qu'elle n'aime pas ce sont les insectes. Elle a horreur de ces petites bestioles qui arrivent à se faufiler n'importe où, ces petites bêtes deviennent même une phobie pour la jeune étudiante.

Espèce : Mi-femme mi-animal [Animal=Serpent]

Pouvoirs :Elle est capable de déplacer les objets rien qu'en les fixants, mais elle est aussi capable de voler, sans ailes. Et je voudrais demander un pouvoir que vous n'avez pas citer c'est si se serait possible d'avoir le pouvoir de se téléporter? Mais pas à de grandes distances, juste à différents endroits de l'école.

Autres : Bah... rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 29
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

Shane O'Kiro [Bad Girl xD] Empty
MessageSujet: Re: Shane O'Kiro [Bad Girl xD]   Shane O'Kiro [Bad Girl xD] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

Bienvenue au Pensionnat !!!!!!! Very Happy
Magnifique fiche, très bien détaillée, très bon style, pas de fautes d'orthographe, bref PAR-FAIT !!!! Wink Cool Very Happy
Evidemment validée ! Razz
Pas de soucis pour le pouvoir de téléportation, et amuse-toi bien sur le forum ! Cool
Au plaisir de faire un RP avec toi... ^^
July

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Shane O'Kiro [Bad Girl xD] July01sincopyng7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Shane O'Kiro [Bad Girl xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Gossip Girl RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: