Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Céline - Infirmière ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
~ Infirmière ~
Céline

Féminin Nombre de messages : 188
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Ange
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Céline - Infirmière ? ^^   Lun 28 Mai - 13:16

Nom : Pas de nom connu, Céline ayant été abandonnée à sa naissance

Prénom : Céline

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bi : En réalité, tout commença lorsqu'elle était petite, et qu'une prêtre docteur profita de séances quotidiennes, prétextant que Céline avait une maladie rare et incurable, pour lui faire des attouchements. La petite fille qu'elle était ne s'en plaignit jamais, et en garde étrangement un souvenir pas si négatif que cela... Puis il sembla que ce prêtre là ramena l'une de ses complices, une soeur d'apparence tout à fait normale, mais qui profita également du corps de Céline à son gré. Ces deux approches, alors qu'elle n'avait qu'une petite dizaine d'année, l'amenèrent plus tard à considérer hommes et femmes comme il se doit, sans réellement faire de distinction.

Situation Familiale : Céline fut abandonnée dès sa naissance, et recueillie par une école religieuse, une sorte de pensionnat dans lequel les prêtres et les soeurs les élevaient. Ce fut là qu'elle subit les premiers attouchements (voir explication dans le paragraphe sur sa sexualité). Lorsqu'elle eut 16 ans, elle quitta l'établissement pour entrer dans un collège des plus normaux, placée dans une famille d'accueil. Elle eut donc un "grand frère adoptif", avec lequel elle s'entendait si bien que tous deux finirent par tomber amoureux dans le plus grand secret.

Situation Médicale : Rien à signaler.

Caractère : Céline est une jeune femme dont la vie est particulièrement orientée vers la sexualité qui tient donc une part importante dans sa vie. Elle est volontaire, déterminée, extrêmement volage puisqu'il lui arrive régulièrement d'avoir plusieurs "petits amis" ou plutôt "aventures" en même temps. C'est une séductrice née, et lorqu'un homme ou une femme lui plait, elle fait tout pour l'obtenir, et parvient toujours à ses fins (son physique jouant également un rôle important ^^). Céline est très intelligente, vive d'esprit, curieuse, malicieuse, coquine, et très douée pour tout ce qu'elle entreprend.

Physique : De taille moyenne, Céline possède une longue chevelure rose pâle scintillante au soleil, légèrement ondulée, lui donnant une apparence d'ange, de créature d'une unique pureté, ce qu'elle n'est pourtant pas du tout. xD Sa peau est très pâle, et ses yeux sont de couleur violette, parfois noisette ou rose. Elle possède de très belles formes féminines, dont une poitrine particulièrement généreuse qui a fait, fait et fera toujours fantasmer les hommes.
Céline sait également se mettre en valeur grâce à ses vêtements, puisqu'elle porte toujours du moulant, du très court, le tout superposé par sa blouse blanche d'infirmière qu'elle laisse souvent ouverte.

Histoire : (7 lignes) Comme déjà dit ci-dessus, Céline a été abandonnée dès sa naissance, puis recueillie dans un établissement chrétien. Lorsqu'elle dut partir au collège, elle fut placée dans une famille d'accueil qui possédait déjà un fils unique, plus âge que la jeune fille. Tous deux tombèrent rapidement amoureux, ce qui n'empêcha pourtant pas Céline de mener parallèlement une vie très volage à son collège, amassant conquêtes sur conquêtes, ce qui ne s'arrangea pas avec le lycée. Les hommes l'aiment et la désirent, elle en est consciente et les désire aussi.
Terminant ses études avec quelques années en faculté de médecine, à la fin de laquelle elle obtint naturellement son diplôme, Céline décida de se trouver une petite place tranquille d'infirmière, et ce Pensionnat fut son choix. Les rumeurs qu'elle avait entendues à son propos l'enthousiasmaient au plus haut point, et c'est pourquoi elle se décida pour ce lieu apparemment très réputé pour l'ambiance qui y règne...
Sa méthode de travail est toujours particulière... Aucune blessure ne lui résiste, ni aucun patient d'ailleurs... ^^

Statut : Infirmière

Ce que vous aimez : Les hommes et les femmes, les massages ^^, le chocolat... Razz

Ce que vous n’aimez pas : Ceux qui lui résistent ^^

Espèce : Ange (avec deux ravissantes ailes d'une blancheur éclatante, lumineuses comme deux soleils)

Pouvoirs :
- lire les pensées/sentiments des autres
- déplacer les objets à distance
- voler (avec ou sans ailes --> préciser dans la fiche)
- guérir toute blessure

Autres : /

_________________

Merci July pour le kit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Céline - Infirmière ? ^^   Lun 28 Mai - 13:17

De rien pour le kit ! Ravie que tu te sois inscrite Céline ! Very Happy
Bienvenue parmi nous, fiche validée ! Wink

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Céline - Infirmière ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: