Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Virgo No Shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo No Shaka
~ Professeur ~
Virgo No Shaka

Féminin Nombre de messages : 125
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Mi-humain, Mi-ange
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Virgo No Shaka   Mer 27 Juin - 17:55

Nom : Virgo

Prénom : Shaka

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Shaka est hétéro sexuel. Il n’a jamais eu de rapport avec qui que ce soit, mais il ne se sent pas, mais pas du tout attiré par les hommes et est déjà tombé amoureux d’une jeune fille. Mais rien de plus, il ne voit pas pourquoi il changerait de bord.

Situation Familiale : Shaka très vite été seul. Pour perfectionner ses pouvoir il a du quitter sa famille quasiment dès sa naissance. Il ne les a revu que vers 19 ans, lorsque sa « formation » eut été terminée. Il a donc appris à vivre sans une seule présence à ses côtés.

Situation Médicale : Bonne santé.

Caractère : Shaka est un jeune homme posé et réfléchit. Il n’agit jamais sans avoir d’abord pesé le pour et le contre de ses décisions. Il est un peu « sage » à sa manière. Il peut parfois paraître arrogant ou froid, mais c’est au contraire pour mieux se protéger des trahisons dont il connaît désormais l’effet et ne veut jamais goûter à nouveau. Il passe de longueur heures à méditer, écoutant le calme des bois ou des prés. Son principal trait de caractère est son silence: il ne parle jamais pour ne rien dire.

Physique : Shaka possède de longs cheveux blonds comme le blé ou l’or et des yeux bleus comme des saphir. Mais ils sont assez clairs. Sa peau est d’une couleur rose assez pâle, mais à cause de son armure on ne la voit que très peu. Il a un corps moyen assez svelte et bien que ayant l’air « fin », il est assez musclé et possède une force énorme (mais n’exagérons rien hein). Sinon, eh bien c’est un jeune homme encore pur! Eh oui, il n’a encore jamais connu le plaisir d’une relation avec quelque un!

Histoire : Shaka est né dans une famille normale. Enfin….Son père avait été l’un des chevaliers d’or protecteur et son fils devait donc lui succéder. Donc, à ces 3 ans, Shaka partit avec son père dans une haute montagne de l’Inde. Son père le laissa seul là-bas et repartit. Shaka ne comprenait pas pourquoi. Les premiers jours, il fut triste et ne sortait pas de la chambre qu’on lui avait attribué.

Mais au bout d’une semaine, un vieil homme vint le voir et parla avec lui. Il lui expliqua pourquoi il était ici et la mission qui lui était confiée. Dès lors, Shaka accepta de sortir et d’apprendre ce qu’on devait lui enseigner. Il apprit d’abord la méditation, cette dernière étant la plus grande force d’un homme, puisque elle demandait la présence de l’esprit. Il apprit à attaquer et se défendre, mais seulement avec une force télékinésique.

Vers ses 19 ans, il revint chez lui. Mais ses années de solitude l’avait changé. Il ne pouvait rester avec quelqu'un n’aimait pas être entouré….De retour che zlui, il tomba amoureux d'une jeune fille.....Mais quelque jours plus tard, il la surprit avec un autre homme.....dès lors il se trouve dégoutée de tout amour et préféra rester célibataire. Il décida de partir de chez lui pour, à son tour, enseigner cet art de défense grâce à l’esprit. C’est ainsi qu’il arriva à Fairy Tales.

Statut : Professeur

Ce que vous aimez : La première chose qu’aime Shaka est la solitude. Ayant passé sa vie seule, il n’aime pas se retrouver soudainement dans la foule. Il aime également la méditation à laquelle il consacre la plus grande partie de son temps. Les livres ou encore une discussion profonde avec quelque un sur un sujet complexe ne le rebute pas. Il aime la douceur dans une voix, au son de n’importe quelle voix, il sait définir son interlocuteur. Il aime qu’on lui parle avec calme et franchise. Franchise qui est d’ailleurs l’une des qualités qu’il préfère chez les gens. Il aime la musique et joue souvent de la flûte traversière.

Ce que vous n’aimez pas : Il déteste la foule. Le sentiment d’être entouré n’est pas son for, d’ailleurs il ne sait pas trop comment réagir quand on lui parle. Il déteste également les relations physiques avec une personne. Depuis qu’il a été trahi par une femme, il n’a jamais plus voulu faire confiance à quelque un ou tomber amoureux. Au niveau des sentiments, il déteste plus que tout la jalousie, l’hypocrisie et tout ceux négatifs. Il ne voit pas pourquoi il faudrait des sentiments de rancœur envers les autres alors que l’on devrait se contenter de ce que l’on possède.

Espèce : Mi-humain, mi-ange.

Pouvoirs :
- lire les pensées/sentiments des autres
- pouvoirs télékinésiques comme la lévitation.
- Manipule entièrement le feu.

Autres : Souvent vêtu d’une armure d’or.

Armure: https://redcdn.net/ihimizer/img297/3894/778778hi0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 29
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Virgo No Shaka   Mer 27 Juin - 18:24

Ok parfait , tu peux jouer !
Au plaisir de faire un rp avec toi ^^ ...

_________________


Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Virgo No Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity
» The Badass' Gallery
» Virgo no Asmita (ok)
» Virgo Dohaeris, enfant de Kesha.
» Fiche Technique de Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: