Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La nuit tombe, il faut maintenant prier pour ton âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine
~ Professeur ~
Constantine

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Age de votre personnage : Un chocolat à celui qui trouvera
Nature : VaMpiRe
Sexualité : ambiguë
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: La nuit tombe, il faut maintenant prier pour ton âme   Mar 26 Juin - 23:31



Nom :Constantine

Prénom :Constantine (ou peut être est-ce l'inverse)

Age : Y a t'il seulement eu naissance un jour?

Sexe : Masculain

Sexualité : ambiguë:
Bien que très penché sur la geante féminine pour la douceur de la peau satinée et de se goût toujours fruité, par moment, il semble être complètement obsédé par les hommes, peut être est-ce juste de l'amusement...

Situation Familiale : D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours été seul, il ne sait pas si il a eu une enfance, il sait juste qu’il est ce qu’il est. Peut être son âge indéterminé s’approche plus du millénaire que dans les centaines, pas de famille, pas de parents, pas d’enfants, enfin pas d’enfants, la descendance la plus proche que l’on peut lui attribuer est un nombre conséquent de la population vampire.

Situation Médicale : Mort

Caractère : Pour être franc autant son corps est attrayant autant son esprit incite à la réflexion!

Il est certes très calme et très rares seront les fois où vous le verrez commettre une faute par emportement mais les années ont modelé l’ange pour en faire un représentant des plus fiables à la race. Hautain et narcissique,il ne se prend pas pour n’importe quel individu ! Son corps en est déjà l’une des raisons et ne se déplait pas de jouer avec ce détail.

Le respect est une chose qu’il apprécie le plus bien entendu quand on le respecte ! Rare sont les personnes qui ont droit au sien et il impose son respect de la même manière que tous puissant par la crainte! Il est bien rare de le voir faire preuve de compassion.

Passé ce côté chaleureux, il est aussi un homme pouvant se montrer froid,distant et cruelle voir sadique! Les idées de tortures vont de bon train chez lui! Mais quoide plus étrange pour un vampire? Constantine est un être qui aime la douleur, il aime jouer avec le corps de la victime qui tombe sous ses griffes! Voir si elle peut marcher avec les tendons coupés, si on peut toujours faire le poirié avec des doigts manquants, si une femme peut toujours jouir sans sa partie intime, si il est toujours possible de respiré sans poumons.

Pendant un moment il se complaisait à répandre le sang, le feu, la mort partout avec une torture parfait: il tuait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal : on enfonce un pieu, si possible par l'anus pour les hommes ou par le vagin chez les femmes, et on le fait ressortir par la bouche, puis on laisse le pal sur lequel la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Ses victimes se comptèrent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon certaines sources.

Il ressemble par certains côté à 2 personnage de bande dessinée très connus: Batman et le Joker; Batman car il est aussi sombre, ténébreux et mystérieux que lui et le joker car il aussi dérangé mentalement que lui

Physique : Pour commencer, il est certain que Constantine est loin d’être un mâle commun, non, certain parle de Batman comme un beau ténébreux, et bien lui c’est Batman en beaucoup mieux ! !

Son visage est constitué de traits fins, agréables au toucher, et il est dur d’imaginer que cet homme ne soit pas un tableau, temps ses traits sont dessiné avec précision !Ses yeux sont gris .Une de ces couleurs qui semble venir d’ailleurs, vous savez, comme une sorte de lumière interne profonde et envoûtante qui attire chacun vers la source, mais bien entendu, c’est une image, car qui oserait s’approcher de lui ? Il est beau, oui, mais ce n’est pas une beauté humaine, non c’est autre chose.
Ses sourcils plus foncé mettant en valeur ses yeux et une légère ombre se glisse subtilement entre les cils et la paupière, qui accentue la couleur de ses yeux, subtil contraste, la nature est bien faite, à moins que cela ne soit que l’œuvre du malin !
Sous ses magnifiques pierres précieuses que son ses yeux, il y a ses pommettes, elles sont facilement repérable, grâce à cette teinte brune et blanche qui orne se visage de chaque côté et encore une fois, cette subtile couleur, vint parfaire son regard !
Et tout ceci est entouré d’une tignasse noire comme le plumage d’un corbeau. Ils sont assez rebelles, il n’est donc pas rare de le voir disons un peu décoiffé, mais cela lui donne un charme plus bestial !

Il est grand, 2m05 pour être exacte. Il est très élancé et de premier abord on pourrait le croire fragile à cause de sa peau pale et sombre, mais ne vous y fiez pas, sous cette fragile apparence, se cache un corps fait par les mains d’artisan très soigneux ! On ne voit pas directement ses muscles, mais si on s’y attarde un peu, car pour être récompenser du splendide travail, il faut pour cela accepté de regarder réellement ! Alors vous pourrez voir ses pectoraux musclés, ses abdominaux à la forme concise, appelant la main pour qu’elle vienne les toucher !
Ses bras qui semblaient sans grande force se montreront alors puissant, suffisamment pour tenir une femme plus d’une journée sans faiblir !
Son ventre grand et mince frémit facilement au contact d’une main féminine, mais pour cela bien entendu il faudrait que vous puissiez les toucher…
Ses jambes longues et fines sont tout aussi savamment travailler, et quiconque s’assoit dessus pourra sentir leur forme parfaite, les muscles solides et bien entendu une douceur étonnante. Et sa peau ! C’est un vrai délice mes dames ! Douce, sans imperfection directe, blanche, mais surtout elle à un goût délicieux, peu de femme résiste à l’envie d’embrasser son corps, qu’il s’agisse de ses lèvres alléchante ou du reste de son corps ! le plus étrange est que malgré une sorte de couleur de peau proche d’un mort, il inspire une sorte de vie, du moins il fait réagir la vie, certains trouve cette aura attirante, d’autre en sont effrayé cela dépend du caractère, mais tous s’accorde à dire qu’il dégage quelque chose d’irréel !

Histoire : Il était une fois un jeune être, grand et mince, le lieu qui l’entourait était sombre cependant, aussi sombre que peuvent être les caves des enfers ! Mais je ne sais toujours pas si en faite la noirceur n’était pas en réalité l’esprit même du jeune homme. Le beau jeune homme ricanait doucement, vous savez ce petit rire étrange que l’on attendant pour un film d’horreur, ce petit rire malsain qui met tout le monde mal à l’aise car il invoque au plus profond de notre âme des plaisirs sordides et inavouables.

Quoi qu’il en soit, ce beau jeune homme avait soif et soif de ballades mortuaires. C’est pourquoi il se décida à partir en route, sur son chemin il rencontra plusieurs êtres étranges, passant du simple mort à l’être vivant. Ce fut ces derniers qui plurent le plus à notre beau jeune homme et en particulier la gente féminine ! Des êtres au goût exquis, à l’odeur diverse, passant du poivré au piquant en passant par le fruité. Plus encore il découvrit que les êtres de ces terres étonnantes aimaient la violence ! Il y trouva alors un jardin d’enfant plus grand que tout ce que l’on peut imaginer ! Il prit plusieurs noms, plusieurs formes différentes et plus les années passèrent et plus cette plaine de jeu devenait fournie, des nouveaux jouets prenaient forme et les gens de sa race se multipliait à bon rythme, bien que contre son gré ; certain finirent cassés dans ses mains…

C’est ainsi qu’il apprit combien la terreur avait une vertu pédagogique et surtout qu’il était très agréable de jouer avec ! Devenu maître dans la terreur, il est responsable d’une grande majorité des monstres qui hantent vos cauchemars. Mais ce dont il est le plus fier, c’est bien d’avoir contribué à la perversion des êtres sur cette terre !

Mais avec le temps une certaine sagesse à grandie en lui, il a apprit que parcourir le monde pour répandre son message n’était pas suffisant et qu’il valait mieux noircire un lieu dit et partir une fois celui-ci complètement formé à son image !

Voilà donc pourquoi notre beau et ténébreux maître de la nuit vient rôder en ce morne bâtiment


Statut : Nous dirons prof

Ce que vous aimez : Il vous entendre crier, il aime vous voir courir, il aime vous voir pleurer, il aime savoir que votre estomac se bloque, il aime sentir la sueur sur votre front, il aime savoir que votre esprit devient pareil à celui d'un chevreuil chassé par une meute de loup, il aime le sang, il aime la violence, il aime savoir que vous êtes en son pouvoir, il aime que vous resistiez à l'inévitable, il aime la perversité, il aime les larmes chaudes, il aime sentir un corps de débattre à son étreinte ou bien s'offrir, il aime voir votre corps disloqué. Il aime ce qu'il n'aime pas...

Ce que vous n’aimez pas : Il n'aime pas que vous soyez bon, il n'aime pas que vous soyez mort, il n'aime pas que vous courez, il n'aime pas que vous pleurez, il n'aime pas que vous soyez triste, il n'aime pas les êtres vivants, il n'aime pas les peureux, il n'aime pas ceux qui ont du courage, il n'aime pas que vous soyez un homme, il n'aime pas quevous ne soyez pas de sa classe, il n'aime pas ce qu'il aime...

Espèce : vampire

Pouvoirs :
Illusion https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11363310
Va chercher toutou https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11363310
Capacités physiques hors du commun(vitesse,force,résistance)

Autres : L'un des premiers vampires sur cette terre, autrement dit, ne le mettez pas en colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 29
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: La nuit tombe, il faut maintenant prier pour ton âme   Mar 26 Juin - 23:49

Ta presentation est parfaite ... La plus belle que j'ai jamais vu...
Et , enfin un vampire pour mon plaisir personel hihi ...
J'ai hate de te defier ...
Valide et bon jeu ...

_________________


Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
La nuit tombe, il faut maintenant prier pour ton âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]
» La nuit tombe, et les rapaces hululent... Pardon, hurlent.
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ?Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: