Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Félista

Aller en bas 
AuteurMessage
Félista
~ Elève de 1ère année ~
Félista

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Age de votre personnage : 16 ans
Nature : Fée
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 25/06/2007

Félista Empty
MessageSujet: Félista   Félista Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Nom : ---

Prénom : Félista

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Félista esthétéro parce qu'à la toujours été attirée vrs le sexe opposé à elle.

Situation Familiale : Dans sa famille se n'ait pas toujours la joie. Ses parents la traitent de tous les noms. Ils lui disent qu'elles s'habilent en pétaces et tout. Flista, elle, elle ne les écoute pas et n'arrête pas de leur dire qu'ils ont tort et qu'elle à le droit de s'habiller comme qu'à veut. Au fond, ses parents aurait voulu que leur fille soit bien diférent. Ils touvaient qu'elle pognait trop avec les gars.

Situation Médicale :

Caractère : Félista a son caractère bien à elle. Elle peut être très douce comme elle peut être très arrogante. Elle ne ferait pas de mal à une mouche mais ce qu'elle déteste le plus, c'est qu'on fasse du mal à ses amis. Elle est très protectrice et ne se laisse pas faire aussi facilement. Si elle était dans une situation critique elle ferait tout pour survivre. Elle est affectueuse mais si quelqu'un ne la respecte pas, il se peut qu'elle ne lui pardonne jamais car elle est rancunière. Elle sait user de son charme. Quand elle veut quelque chose, elle va s'arranger pour l'avoir. Elle a peut-être l'air heureuse extérieurement mais dans le plus profond de son coeur c'est sombre. Elle est sensible mais se force pour ne pas pleurer en public donc elle garde tout en dedans d'elle et quand ça explose, ce n'est pas beau à voir. Elle est curieuse jusqu'à en être un défault... Et surtout elle n'est pas vraiment courageuse.


Physique : Félista a de grands cheveux de couleur cristal rosée. Elle porte toujours du noir et porte la plupart du temps ses jupes et robes très courtes au grand désespoir de ses parents. Elle a de grandes ailes noirs qui ont des reflets verts et roses-mauves. Elle porte un bracelet noir autour de son bras en dessous de l'épaule. Elle a de magnifiqes yeux bleux nuits. Elle a une jolies peau pas trop bronzée et dans sonvisage se lit un message de tristesse.

Histoire : Félista est née au pays des fées. Et oui, il en existe un. Elle a vécu tout son enfance et presque toute son adolescence jusqu'à ce que ses parents décident de déménager ailleurs. Félista a appris à se débrouiller toute seule depuis son jeune âge car ses parents n'étaient pas tout le temps là. En fait, ils travaillaient tout le temps. Ses parents ne l'appréciaient pas vraiment. Les rares fois qu'ils étaient à la maison, ils lui gueulait dessus. La raison était son habillement et sa façon de leur répondre. Ils ce sont souvent demandé pourquoi ils n'avaient pas faite d'autres enfants. Elle a deux pouvoirs qui ne font qu'un. Lire dans les pensées et resentir les sentiments des autres. Félista était chanceuse d'avoir des amis pour la soutenir. Sans ux, elle ne savait ce qu'elle aurait fait. Quand elle apprit qu'ils allaient déménager. Elle fit une dépression. Ses parents dirent au docteur que c'était juste pour se rendre interressante qu'elle avait faite cela. En arrivant à sa nouvelle ville, elle alla tout suite se promener. Elle ne voulait pas rester dans la même maison que ses parents. Elle trouvait que les gens avait l'air sympatique mais n'alla à la rencontre de personne. En revenant chez elle, son père était saoul et sa mère, elle s'étai droguée. Félista en franhissant le seuil de la porte, elle était déjà morte(façon de parler). Elle alla se coucher avec des ecchymoses et les larmes aux yeux. Le lendemain, c'était sa première journée d'école dans cette nouvelle ville.

Statut : élève

Ce que vous aimez : Félista aime particulièrement être avec ses amis et composer des poèmes. Elle aime rire et la liberté. Elle aime les chats et ferait tout pour son chat à elle. Elle aime partculièrement ses pouvoirs. Elle a toujours aimé se perdre dans ses pensées. Car dans son monde à elle, elle est heureuse et la vie est rose.

Ce que vous n’aimez pas : Elle est vriment peureuse. Elle déteste les araignées, les abeilles, bref, toutes lesinsectes existant sur la terre. Elle n'est vraiment pas une fille de campagne ni de ville mais plutôt de banlieu. Elle n'aime psa non plu ses parents et déteste la souffrance et la guerre. Elle dit non au racisme etèa la violence contre les enfants.

Espèce : fée

Pouvoirs : lire dans les pensées/sentir les sentiments des autres

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Félista Empty
MessageSujet: Re: Félista   Félista Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

On va dire que c'est bon ...
Bienvenue et bon jeu ! ^^

_________________
Félista Yutidoisyou_dort0gzm2a

Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Félista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: