Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Kei Shinomori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
~ Elève de 1ère année ~
Kei

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Age de votre personnage : 17 ans
Nature : Kitsune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 27/05/2007

Kei Shinomori Empty
MessageSujet: Kei Shinomori   Kei Shinomori Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Nom : Shinomori

Prénom : Kei

Age : 17

Sexe : Masculin

Sexualité :
Kei n'ayant jamais eu de relations avec des garçons, tout simplement parce que cela ne le tentait pas du tout, il est donc hétérosexuel, mais qui sais, peut-être un jour quelqu'un le fera changer d'avis?

Situation Familiale :
Les parents de Kei sont morts alors qu'il était encore jeune, il à été alors confié à sa tante qui l'a élevée comme si il était son propre fils avec tout l'amour et la tendresse qu'elle pu lui offrir, il ne voyait que rarement le reste de la famille, ces derniers habitants très loin.

Situation Médicale : Rien à signaler à ce niveau là

Caractère :
Assez méfiant, Kei n'est pas le genre de garçon qui fait facilement confiance aux autres ou qui s'intègre facilement dans un groupe à cause d'anciens souvenirs assez douloureux. Néanmoins, si on arrive à l'apprivoiser, il se montre alors fort aimable et sympathique, proposant son aide pour tout et n'importe quoi, c'est un jeune homme sur lequel on peu compter à coup sûr en cas de grosse déprime ou de coup dur.

Physique :
C'est ici que ça devient étrange, car le corps de Kei est entièrement recouvert de fourrure orange et blanche sur le ventre, il à une longue queue dans le bas du dos et un visage de renard avec de jolis yeux bruns foncés, en bref, Kei est un kitsune. Il mesure environ 1m80 et pèse dans les 75Kg, il porte en général un vieu pantalon militaire kaki troué aux genoux ainsi qu'un t-shirt gris sans manches, des bottes étranges et des mitaines noires; il porte autour du cou un vieu pendentif ayant appartenu à sa mère, il chéri cet objet comme la prunelle de ses yeux, possèdant également divers piercings àl'oreille gauche et une sorte de bracelet qu'il porte au bras gauche.

Kei Shinomori Keizu0

Histoire :
Lorsque Kei est né, il avait tout l'aspect d'un enfant ordinaire, pas de quoi s'alarmer donc, c'est vers l'âge de deux ans que ses parents remarquèrent que leur fils pouvait se changer en créature mi-humaine mi-renarde et trouvèrent cela tellement incroyable qu'ils préfèrèrent le cacher aux yeux de tous.
Ses parent décèdèrent alors qu'il n'avait que 4ans, il fut confier à sa tante qui s'occupa très bien de lui, lui expliquant une fois qu'il fut en âge de comprendre qu'il devait user de son pouvoir de transformation le moins possible, sinon il s'attirerait des problèmes.. Et comme tout adolescent, Kei n'en fit qu'a sa tête et se transformait pour un oui ou pour un non, faisant surtout cela pour épater ses copains et les filles de son école.
Mais un jour, manque de bol, il ne parvenait plus à redevenir humain, c'est alors que les problèmes commencèrent pour lui, tout le monde l'évitait ou le traitait de monstre et il ne compte même plus les soirées où il rentrait chez sa tante après avoir été tabassé par des élèves de son école.
Ne voulant pas que son neveu souffre, sa tante décida de le changer d'école, cherchant un établissement qui acceuillait les gens comme Kei..

Statut : Elève

Ce que vous aimez :
Kei aime le calme et la tranquilité, ayant appris le solfège, il apprécie jouer de la guitare de temps en temps. Assez sportif, il ne refuse jamais une petite partie de football ou encore de basket, mais uniquement avec des gens en qui il à une totale confiance. Lorsqu'il lui arrive d'avoir des amis, Kei les apprécies au plus haut point

Ce que vous n’aimez pas :
Tout simplement les simples d'esprits qui n'attachent de l'importance qu'à l'apparence des autres, c'est d'ailleur pour cela qu'il ne fréquent pas beaucoup les gens, il a toujours peur d'être rejeté à cause de son apparence inhabituelle. Sinon il à horreur des choux de bruxelles.

Espèce : Kitsune

Pouvoirs : Parle avec les animaux

Autres : Ne se sépare que très rarement de sa guitare et de son paquet de cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Kei Shinomori Empty
MessageSujet: Re: Kei Shinomori   Kei Shinomori Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:02

Hiiiii !!!
WeLcOmE !!![ Y'a quoi d'autre ? Razz ]

Bon jeu et validé ! ^^

_________________
Kei Shinomori Yutidoisyou_dort0gzm2a

Les lèvres de cette belle empoisonnée effleurerons ton cou, et ses canines pénétrerons lentement ta chair , tu connaitras l'extase ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Kei Shinomori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: