Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Kimi Ookami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Ook
Invité



Kimi Ookami Empty
MessageSujet: Kimi Ookami   Kimi Ookami Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:08

Nom :
Ookami

Prénom :
Kimi

Age :
17 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Bi parce que Kimi se sent attirée par les hommes tout comme les femmes, sans différence. En réalité, sa timidité naturelle ne lui a pas permis un nombre important de relations. En tout et pour tout, elle n'a donc eu qu'une seule relation avec une personne de sexe féminin, une amie, et quelques unes peu nombreuses avec des jeunes hommes.

Situation Familiale :
Un seul grand frère qui l'a élevée, éduquée et surprotégée depuis sa tendre enfance. Ses parents sont en effet morts dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 4 ans. Depuis, son frère Maxime s'occupa d'elle, même un peu trop. Toujours renfermée et enfermée chez elle, ne pouvant jamais sortir, cette situation familiale peu courante est sans nul doute à l'origine de sa très grande timidité et de sa fragilité psychologique.

Situation Médicale :
/

Caractère :
Timide, timide et très timide... ^^ Fragile, sensible, perfectionniste, curieuse, elle agit instinctivement et est très intelligente, raisonnable lorsqu'elle le veut mais surtout naïve. Elle n'aborde jamais les autres par elle-même mais attend plutôt qu'on vienne la chercher. Elle est très gentille, si gentille même qu'elle se fait parfois exploiter puisqu'elle est prête à tout pour faire plaisir à ceux qu'elle aime ou qui l'ont aidée.

Physique :
Petite, fine, menue, de grands yeux vert émeraude en amande et une chevelure noir ébène à l'origine. Mais Kimi aime changer d'apparence. C'est pour elle comme une renaissance, elle change de caractère, de physique, de tout, et recommence une nouvelle vie à chaque fois qu'elle change de couleur de cheveux par exemple.
Actuellement, ils sont longs et d'un bleu profond et doux (voir avatar), et Kimi s'habille à la manière nippone traditionnelle, soit avec des kimonos pour jeune fille, souvent en soie et couverts de motifs gracieux et colorés. Mais il peut lui arriver de s'habiller tout en noir, couleur qui lui sied à ravir, d'autant plus lorsqu'elle garde la couleur naturelle de ses cheveux et qui fait ressortir sa peau pâle, presque en porcelaine.


Histoire :
Ses parents sont morts lorsque Kimi avait 4 ans. Elle n'en garde pourtant aucun souvenir, seule l'image de son grand frère Maxime est présente. C'est lui qui l'a élevée, sans lui elle n'aurait jamais survécu et elle le sait. Elle lui est entièrement dévouée, et prête à se tuer pour lui. S'il l'abandonnait ou la rejetait, elle se suiciderait sans aucun doute, ou tout du moins essaierait de se suicider. Elle est dépendante de lui comme il lui arrive d'être dépendante de ceux qui l'entourent.

Kimi fait depuis toujours ou presque, des rêves souvent très violents la nuit. Ces cauchemars sont à l'origine de son traumatisme psychologique, dû à la mort de ses parents, et elle se fait régulièrement des scènes dans lesquelles elle visualise totalement leur accident de voiture, qu'elle interprête comme un assassinat camouflé sous une forme d'accident. En réalité, elle reste persuadée que l'on a tué sa mère et son père, mais personne ne l'a jamais cru ni écoutée.

Lorsque Kimi eut 10 ans, elle fit la découverte de ses pouvoirs, ou tout du moins commença progressivement à les découvrir. Tout d'abord son pouvoir d'invisibilité, qu'elle ne peut utiliser que lorsque son esprit est apaisé, calme et tranquille. Puis sa capacité à lire et ressentir les émotions et pensées des autres, comme une sorte d'handicap lui faisant capter toutes les idées à plusieurs mètres à la ronde. Débordée, Kimi réussit finalement à canaliser sa curiosité et son esprit pour ne plus capter la moindre chose extérieure. Elle n'aime pas parler de ce pouvoir qu'elle juge comme inhumain. Et enfin, Kimi découvrit qu'elle pouvait créer des plantes rien que par la pensée. Depuis, elle se passionne pour la botanique puisqu'elle tente de recréer ces êtres végétaux en répliques parfaites de la nature. Ainsi, les odeurs, les couleurs, tout chez les fleurs et arbres l'attirent, elle ne fait alors plus qu'un avec la nature et invente même ses propres espèces.

Kimi n'aime pas être seule, elle n'a que 17 ans et s'est déjà retrouvée seule la nuit, à 11 ans, dans une petite rue de sa ville natale. Un homme avait alors essayé de la kidnapper mais en se débattant et en criant, un autre avait fait irruption et lui avait ainsi sauvé la vie. De ce jeune homme elle est tombée amoureuse, mais il était diller, et Kimi devint dépendante de la drogue. Grâce à son frère elle a réussi à s'en sortir, en suivant une cure, et depuis, les relations d'un soir la satisfont plus qu'autre chose puisqu'elle a peur de retomber amoureuse. Sachant cela, son frère l'a envoyée dans ce Pensionnat en espérant se délivrer de sa présence pendant la période scolaire... Là voilà, prête à entrer dans le Pensionnat des Péchés...


Statut :
Elève de 1ère année

Ce que vous aimez :
La compagnie, les jeunes hommes comme les jeunes filles, la nature, la botanique, les fleurs...

Ce que vous n’aimez pas :
La solitude, la drogue dont elle a peur bleue depuis qu'elle s'est retrouvée dépendante, l'amour... (peut-être que cela changera avec le temps, qui sait ? ^^)

Espèce :
Mi-démone, mi-humaine

Pouvoirs :
- lire les pensées/sentiments des autres
- créer des plantes et les maîtriser
- être invisible


Autres :
Lorsque Kimi se transforme en démon, il lui arrive de ne plus pouvoir se maîtriser, mais ces cas sont rares. Sa chevelure reprend alors sa couleur d'origine, soit noire comme de l'encre fraîche, et ses yeux deviennent aussi rouge que des gouttelettes de sang... (cf signature)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 29
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

Kimi Ookami Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ookami   Kimi Ookami Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

Fiche validée ! Very Happy
Bienvenue au Pensionnat ! Wink
Amuse-toi bien ! Very Happy

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Kimi Ookami July01sincopyng7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Kimi Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Seiko Ookami ~
» Pokédex de Kimi Matuza
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers: