Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement [essentiel !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 29
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Règlement [essentiel !!!]   Ven 25 Mai - 16:30

Je vous remercie d’être arriver jusqu’ici et surtout de prendre quelques minutes sur votre précieux temps pour lire ce petit texte que j’espère ne vous ennuiera pas trop.

Le Règlement :

Comme plus de la moitié des forums je ne supporte pas les propos raciste, antisémite etc… De plus le sexe et lui toléré mais essayez tout de même de faire dans ces moments des post passionnels et agréables à lire. Le sadomasochisme et lui aussi accepté mais n’en faites pas trop non plus --> Pour ce genre de scènes sadomasochistes, merci de mettre dans le nom du sujet (X) , ce qui permettra à ceux qui ne veulent pas lire ce genre de posts d’être prévenu de ce qu’il pourront lire.

Nous ne sommes pas sur un forum peace and love, enfin presque . Mais tout ca pour dire, que la violence est accepté ici... Pour tout topic violent, inscrire (!!!) dans le titre du sujet pour prévenir les âmes sensibles.

Question avatar et signature, il n’y a pas de taille spécifique tant que cela ne déforme pas le forum. Essayez de ne pas mettre de chose choquante (ben oui quant même)....

Pour ce qui est de l’écriture je ne vous demande pas grand-chose. Je vous laisse écrire comme vous voulez tant qu’il y’a des Majuscule, virgules et point. Pour ce qui est de l’orthographe quelques fautes ne sont pas trop grave tant que cela reste compréhensible. Le nombre minimum de lignes et de quatre entières.
Ecrivez vos actions à la 3ème personne du singulier (il/elle) en italique, vos pensées entre ** ou °° et vos paroles entre guillements "".

Il est très fortement conseillé d'avoir au minimum 13 ans pour s'inscrire sur ce forum. Nous ne nous porterons pas responsables d'éventuels chocs lors de la lecture de certains posts. Ames très sensibles s'abstenir, donc. Merci. Smile

Merci d'envoyer un MP a L'unes des admins si vous avez un problème quelconque sur le forum cela ne nous dérange absolument pas. Nous sommes la pour n’importe qu’elle demande, aide et question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny

Féminin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Règlement [essentiel !!!]   Mer 27 Juin - 20:25

Mise-à-jour à partir du 27 juin 2007 :

Arrow Nous vous demandons également d’écrire 5 lignes complètes minimum dans chacun de vos messages, par respect pour les autres qui pourront passer beaucoup plus de temps afin de vous répondre. Le respect des uns et des autres est sans aucun doute la chose la plus importante. Dans cette même optique, nous vous demanderons également de vous relire afin d'éviter tout post "bourré de fautes d'orthographe et surtout de frappe" !!!!! Les phrases sont en effet parfois incompréhensibles, ce qui peut se révéler particulièrement embêtant pour la/les personne(s) participant au même RP que vous. Merci.

Afin de réguler tout cela, voici un système de sanctions établi, que nous n’hésiterons pas à employer, selon la gravité de la situation :
Signalement n°1
Signalement n°2
Signalement n° 3
Avertissement n°1
Avertissement n°2
Avertissement n°3
Messagerie privée supprimée
Membre banni pendant un ou plusieurs jours
Membre banni définitivement


Les signalements sont de petits avertissements. Par exemple, si l’on vous reprend dans un post à écrire un nombre insuffisant de lignes (nous serons naturellement indulgents envers les membres habitués à écrire beaucoup), ou bien si vous répondez à un topic en vous incrustant sans avoir lu/compris les posts précédents, et que le vôtre n’a aucun sens, ou encore si vous vous comportez mal.

Au bout de trois signalements, un avertissement. Au bout de trois avertissements, messagerie privée supprimée, puis bannissements temporaires ou définitifs.


Arrow Le niveau de RP demandé pour le statut de professeur sera désormais évalué selon la qualité de votre fiche de présentation. Ce rang étant l'un des plus importants dans le Pensionnat, les membres devront s'en montrer dignes, merci.

_________________
Jeune fée au doux visage, à la peau plus blanche que la neige, et au regard azur plus profond que l'océan...
Mi-panthère noire, mi-humaine...
Femme féline...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-fairy-xx.forumactif.com/Administration-c1/Bureau-des
 
Règlement [essentiel !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Règlement et Histoire †-
Sauter vers: